Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Software!

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,063 Vues

Bonjour,

J'ai maintenant 3700+ SP, j'imagine que ces du au probleme de mise a jour, mais je n'ai pas encore recu les software...

Est-ce normal?
Si non, quand vais-je recevoir les licences?

Ceci dit, je comprend que vous rencontrez actuellement des difficultées. Je peux attendre au besoin.

9 réponses
muzi75
Inscrit : 12.05.2007

Je suis ds le meme cas avec +2000SP depuis + de 3 semaines.
Je crois que les commandes de licences se font une fois par mois. Ca peut donc etre assez long.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

quand je l ai ai recu il etait dans ma boite a spam...

et j ai attendu bien 3-4 semaine une fois la rake generé c etait comme ca a l epoque...

muzi75
Inscrit : 12.05.2007

Message original de jebluff
quand je l ai ai recu il etait dans ma boite a spam...

et j ai attendu bien 3-4 semaine une fois la rake generé c etait comme ca a l epoque...

Qui est l'expediteur du mail? pokerstrategie ou bien la boite qui produit les softs? quel est l'objet du mail? Enfin si tu t'en souviens.
J'espere que je n'ai pas detruit le mail en pensant que c'etait du spam

meme probleme...

bubutos
Inscrit : 15.07.2007

Moi aussi ! Toujours rien ! ?(

ca arrive souvent quelques semaines après, et les mails viennent directement des compagnies qui vendent les softwares.

Cependant avec les problèmes d'actualisation titan et les problèmes avec Mansion je penses que les logiciels ne sont pas en haut de la Queue list de l'IT. Mais ne vous inquietez pas ca va finir par arriver, regardez vos mails et trashs mails régulièrement ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci... c'est ce que je croyais!!

J'attendrai!

Même si jèai vraiment hâte d'avoir PT!! Je me souviens quand je l'uttilisait... ca change vraiment le jeu!!! Surtout a 5 tables et plus...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Soyez patients ... ce sont les fêtes ;)

Je comprends votre impatience, mais visiblement le système de commandes des licences n'est toujours pas réellement automatisés. Vous serez contactés directement par PS dès que les licences pourront vous être octroyées.

P.S. : Hey bubutos, cher filleul, ça a l'air de rouler là ! T'en es où maintenant ? Tu as réussi à faire fructifier tout ça ? Envoie-moi un ptit mail (ck [a] emrys.be), ça me plairait de savoir comment ça se passe pour toi !

P.P.S : KKing, inscrit le 13 novembre et déjà platine ?! Tu n'es pas un débutant visiblement : tu joues à quelle limite ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Sans être un grand joueur... il est vrai que je ne suis pas débutant...
par contre, je dois tout de même avouer que ma progression a grandement été ''stéroidé'' par une victiore en tournois il y a 2 semaine... 2400 biftons!!!

Sans cette victoire je jourais probablement NL 25 ou 50 au mieux encore...

En ce moment je joue NL 100... j'ai joué quelques mains de NL 200 avant de faire un retrait de 2000$.