Passer au forum
Licence Poker Track...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Licence Poker Tracker

17 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,598 Vues
Alcuindf
Inscrit : 07.02.2007

Bonjour,
après avoir gagné 2 000 points j'ai téléchargé PT et l'ai installé, mais ilme semble qu'il n'est pas enregistré, qu'il faut une clé. Est-ce le cas ? Si oui comment l'obtient-on? Sinon, ai-je manqué un épisode?
Merci.

16 réponses

Un début de réponse ce trouve ici : http://www.pokerstrategy.com/fr/help/74/

Pour le reste je te propose de faire une recherche dans ce forum pour obtenir plus ample explication car tu n'est pas le 1er à te poser la question ...

:).

Pour pas ouvrir 1 autre sujet je post ici, ça fait 5 semaines que j'ai dépassé les 2 000 points et toujours aucun signe pour les licences PT/PH, j'ai bien regardé dans mes mails indésirables, j'avais déja fait 1 ticket il y a 2 semaines mais on m'avait répondu que je les licences étaient envoyé 1 fois par mois, est ce qu'il y a d'autres joueurs dans mon cas qui attendent depuis plus d'un mois??

Est ce que c'est 1 retard dû au fêtes de fin d'années?

muzi75
Inscrit : 12.05.2007

Message original de etron
Pour pas ouvrir 1 autre sujet je post ici, ça fait 5 semaines que j'ai dépassé les 2 000 points et toujours aucun signe pour les licences PT/PH, j'ai bien regardé dans mes mails indésirables, j'avais déja fait 1 ticket il y a 2 semaines mais on m'avait répondu que je les licences étaient envoyé 1 fois par mois, est ce qu'il y a d'autres joueurs dans mon cas qui attendent depuis plus d'un mois??

Est ce que c'est 1 retard dû au fêtes de fin d'années?

Je suis dans le meme cas

Au moins je suis pas le seul :P

Je vais envoyé 1 nouveau ticket, et je vous tiens au courant

Même réponse qu'il y a 3 semaines:

Les licences sont envoyées une fois par mois, veuillez patienter s il vous plait.Vous etes deja sur notre liste d attente.
salutations,
JulienJeux

Sauf que ça fait plus d'1 mois que j'attend, reste plus qu'à attendre encore plus :tongue:

Yep pour moi aussi ça avait été long mais ça fini tjours pas arriver. Soyez patient c'est déjà cool qu'ils offrent ça pis dites vous qu'aux petites limites, c'est pas indispensable =).

Je suis bien d'accord on a déja la chance de recevoir ces 2 logiciels gratos :tongue:

C'est juste que quand tu joues sur 16 tables ça aide à avoir des reads sur tes adversaires :D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

lol c'est pas de la chance si on a ça gratuitement les mecs, ouvrez les yeux :rolleyes:

Message original de 7ponky7
lol c'est pas de la chance si on a ça gratuitement les mecs, ouvrez les yeux :rolleyes:

Ouais c'est vrai avec tous l'argent qu'on leur rapporte à ces voleurs c'est le moins qu'on mérite :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'avais pas été si rude quand j'avais fait la remarque :D

Plus que 76 SP pour les licences =) =)

mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007

Petite question pas complètement hors sujet

est ce que la license PT sera valable pour PT3 la future nouvelle version ?
Ou est ce qu'il faudra une nouvelle license ?
si il faut une nouvelle est ce qu'elle sera offerte ?

je demande ça juste par curiosité j'arrive juste péniblement à 1000 SP

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

a ce que j ai pu lire sur different forum:

faudras rachetez la license pt et le prix sera en fonction de la date d acquisition du soft genre si tu l achete aujourd hui et que pt3 sors dans 2 semaine sa devrais presque rien te coutez
voila ce que j ai entendu mais rien n est moins surs

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

D'ailleurs moi ça fait plus d'un mois que j'attends mes licenses lol

Je suis pas en train de râler je sais que c'est long mais j'espère juste qu'on m'a pas oublié ^_^;;

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Non, ca prend du temps, désolé, mais c'est notre lot à tous.

Message original de jebluff
a ce que j ai pu lire sur different forum:

faudras rachetez la license pt et le prix sera en fonction de la date d acquisition du soft genre si tu l achete aujourd hui et que pt3 sors dans 2 semaine sa devrais presque rien te coutez
voila ce que j ai entendu mais rien n'est moins surs

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de PTet les réponses du support semble confirmer cette politique. Je vous invite à y faire un tour pour en savoir plus ;).