Passer au forum
Logiciel simulateur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Logiciel simulateur de la variance

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,332 Vues

Bonjour à tous.

Pour me convaincre par moi même d'utiliser une bonne bankroll management, j'ai créé un programme simulant la variance en affichant des courbes de gains possibles.

par exemple cela donne ceci:

Telecharger ici

Pour le parametrrage: Appuyez sur Espace pendant le programme
Bankroll initiale: L'argent en $ que vous possédez.
buyin SNG: Le buyin que vous comptez jouer (2% de la bankroll conseillés)
rake du SNG en $: normalement 10% du buyin
Roi attendu: entre 5 et 30% normalement.
Variance attendue: Ce nombre est donné par le tracker, normalement, ce nombre est de l'ordre de 10 fois le roi
NOmbre de sng: Le nombre de SNG que vous comptez jouer
nombre de simulations: combien de simulations vous voulez faire (entre 1 et 10 pour pouvoir encore y voir quelque chose)

Attention :
PokerStrategy.com décline toute responsabilité à propos des logiciels présentés dans ce thread. Nous ne sommes pas impliqués dans leur développement et par conséquent, nous ne pouvons en aucun cas garantir ni leur bon fonctionnement ni leur fiabilité. L'utilisation des logiciels présentés dans ce thread est sous votre entière responsabilité. Soyez s'il vous plaît avertis des risques possibles que vous encourez en utilisant ces logiciels.

Edité par manumanuellito

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Up! personne ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

perso, j'ai pas besoin de simulateur pour voir la variance , la variance elle m'aime pas ;(

DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009

Ce logiciel m'intéresse beaucoup j'aimerais savoir ci l'on peut configurer le nombre de joueurs au SNG (6,10,45,180,etc)ce qui a une influence préponderante

Ainsi que la distribution du prize pool

Sinon ca me servira a rien car je cherche a simuler l'amplitude de la variance sur les 180 joueurs pokerstars pour different ROI.

Ce qui en intéresse plus d'un a mon avis

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

tres sympa de partager ton logiciel ;) dès que possible je test le tout ;)

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

comment l'on fait pour savoir quelle chiffre inscrire dans variance? et Roi ? c'est pas pcq un joueur fait 10% que je peu m'attendre a faire ca... puisque ce programme sert a l'entré dans une limite, puisque une fois bien installer dans une limite donner ca sert a rien de savoir a quoi va ressembler notre variance puisque on l'a forcément déja vécu.