Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mes stats...

36 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,191 Vues
jomag Auteur du sujet
jomag
Inscrit : 13.01.2012

Bon si je comprends bien je suis bon pour une mise à jour...

Je fais ça dès que je peux et je te tiens au courant!

Merci de ta patience et de ta persévérance...

Jomag

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

pas de problèmes, je suis là pour aider mes collegues pokerstratèges ! _biggrin:

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Une histoire sans fin....

Salut Steinpilz,

j'ai mis à jour la version, ça n'a pas marché! J'ai désinstallé puis réinstallé le tout! Et je n'ai toujours rien!

Je te joins une image du log file qui semble expliquer le problème et indique (en haut à gauche) un drôle de message en ce qui concerne les versions!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Alors désinstalle elephant avec l'utilitaire windows, efface le dossier si pas fait dans le dossier pokerstrategy et réinstalle la version 1.06 (lien dans un post avant).

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Devine quoi?

Au bout de 3 désinstallations (db puis elephant), j'en suis au même point : je n'apparaît pas aux tables! La room n'apparaît pas dans les paramètres mais les mains s'importent normalement...

Pour moi y'a un bug... Entre qui et qui? Telle est la question...!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jomag

Quand tu cliques sur "help -> info; quelle est la version affichée?

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Salut Steinpilz,

la version qui s'affiche est bien la dernière : 0.106.

Il doit bien y avoir quelqu'un sur le site qui joue sur 770 avec Elephant alors je lance un petit SOS...

Jomag

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Le problème avec 770 est que c'est un site com, pas fr; donc tu appelle à un joueur Canadien, Belge ou Suisse jouant 770 et qui utilise elephant...

Il te faut de la patience.

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Message original de Steinpilz0104
Le problème avec 770 est que c'est un site com, pas fr; donc tu appelle à un joueur Canadien, Belge ou Suisse jouant 770 et qui utilise elephant...

Il te faut de la patience.

Ah, ah pour 770 j'ai pas le choix je suis "pogné" avec! Par contre pour Elephant je risque de folder...J'ai pas la cote pour caller...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Je ne connais pas ta BR et tes moyens, mais l'alternative serait HM-2 small stakes au prix de je croix 39$; beaucoup plus complet et va avec 770 (réseau ipoker).

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Je pense que je vais m.orienter de ce côté là! J'essaie quand même une autre tentative sur un autre ordi et puis j'abandonne en cas de problème.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Reviens, dès que tu te mets à HM-2; important: efface tout avant d'installer, postgres, netuser etc. Il y a des posts à ce sujet.

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Réinstallation totale sur un autre ordi = même chose, même problème.

Par contre Steinpilz, peux tu me dire pourquoi il n'y a pas la room 770 dans les rooms alors que les versions 1.05 1.06 sont censées supporter ce site?

Après avoir fait le tour de ce gros Elephant je suis à peu près certain que mon problème vient de là!

Jomag

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Je viens de lire que le HUD n'est pas supporté pour 770; mais les mains sont importées; qu'en est-il chez toi?

Répondre
Citation
jomag Auteur du sujet
jomag

Message original de Steinpilz0104
Je viens de lire que le HUD n'est pas supporté pour 770; mais les mains sont importées; qu'en est-il chez toi?

Je ne sais pas trop quoi répondre à part de relire tout ce post!

En fait il me semble qu'il faudrait éviter de dire qu'Elephant fonctionne avec 770 puisque ce n'et visiblement pas le cas!

D'autre part, quand tu vas à la page de téléchargement d'Elephant sur le site tu as la version 1.05 et non la dernière version (qui ne fait aucune différence pour 770!!!). En fait pour la version 1.06 il faut aller sur le blog anglais!

De plus quand tu es sur la version 1.05 et que tu demandes à ce gros pachyderme s'il y a des mises à jour la réponse est non!

Mais bon, on va pas se plaindre, c'est quand même le seul tracker gratuit à ce jour! Je fais contre mauvaise fortune bon coeur puisque je ne peux avoir mes stats à la table. Le plus important c'est que j'ai celles de mes adversaires n'est ce pas?! En fait, si je veux connaître mes stats je n'ai qu'à ouvrir Elephant et à cliquer sur "Analyse" en filtrant pour le jour actif. Evidemment, l'analyse est globale ce qui peut poser quelques problèmes pour du multitabling et un joueur capable de jouer plusieurs styles de jeu. Ce qui n'est pas mon cas...

End oh this thread.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut jomag

Jev regrette que les infos ne soient pas claires, elles ne le sont pas toujours pour moi. Pour la version 1.06: J'ai communiqué ça aux développeurs pour qu'ils adaptent partout les liens de téléchargement; semble que ça prend du temps. Et elephant ne supporte qu'une partie de 770; l'import des mains qui permet quand même de faire des analyses.

Répondre
Citation