Passer au forum
Mon micro n'a pas d...

Notifications
Retirer tout

Mon micro n'a pas de son

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,514 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Bon je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis incapable de faire marcher mon micro. Ça doit faire 3 heures que j'essaie de régler mon problème et je n'ai toujours pas trouvé comment. Alors, quand je parle dans mon micro mon ordinateur ne capte aucun son mais quand je mets de la musique par exemple il le capte comme si c'était moi qui le dirait dans le micro.

Le branchement de mon casque c'est des embouts ronds, l'un est vert et l'autre est d'un orange rosé.

Je me considère comme étant quelqu'un d'intelligent mais présentement je commence vraiment à me remettre en question, je commence à me demander finalement ce que je peux avoir de plus qu'un belge si je ne suis même pas capable de faire fonctionner mon micro...

Répondre
Citation
7 réponses
TheClowns Auteur du sujet
TheClowns

Si ça peut aider, quand je débranche mon micro de mon casque celui qui est incorporer dans mon ordinateur portable fonctionne...

Répondre
Citation
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

bizarre ton truc. La musique que ton pc capte via ton micro est-elle émise de ton pc ou d'une autre source (chaine...)? Tu vérifies comment que ton micro fonctionne/fonctionne pas?

Répondre
Citation
TheClowns

Message original de Phydam
bizarre ton truc. La musique que ton pc capte via ton micro est-elle émise de ton pc ou d'une autre source (chaine...)? Tu vérifies comment que ton micro fonctionne/fonctionne pas?

Pour vérifier si mon micro fonctionne je parle dedans.

La musique vient de mon pc et elle est joué dans les écouteurs de mon casque, mais je pense que mon casque est brisé parce qu'il donne le même résultat quand je l'ai branché sur l'ordinateur de mon colocataire.

Répondre
Citation
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Message original de TheClowns

Message original de Phydam

Pour vérifier si mon micro fonctionne je parle dedans.

Ouais je me doute :D je voulais dire : via quel logiciel?

Message original de TheClowns
La musique vient de mon pc et elle est joué dans les écouteurs de mon casque, mais je pense que mon casque est brisé parce qu'il donne le même résultat quand je l'ai branché sur l'ordinateur de mon colocataire.

Bon ben voilà alors problème résolu ;)

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut TheClowns

Il te faut aller dans ta définition audio de window et desactiver le micro intégré, ensuite mettre ton casque et le système devrait reconnaitre le nouveau.

Répondre
Citation
TheClowns

Je pense que le système le détecte mon micro, lorsque je branche mon micro celui du système ne fonctionne plu, c'est juste qu'au lieu d'entendre ma voix quand je parle dans le micro du casque on entend les sons que le système envoi au casque d'écoute. Je l'ai essayé sur l'ordinateur de mon colocataire et on avait le même problème avec mon casque donc on a conclu que le soucis ne vient pas de l'ordinateur mais plutôt du casque. Merci pour l'aide ;).

Répondre
Citation