J'ai vu et revu au moins 3 fois les 2 vidéos pour l'installation "propre" de Elephant et de PostgreSQL... Mais ça ne marche toujours pas!
Dans le log, je vois le message d'erreur suivant:
MSI (c) (44:D0) [14:48:17:138]: Note: 1: 2205 2: 3: Error
MSI (c) (44:D0) [14:48:17:138]: Note: 1: 2228 2: 3: Error 4: SELECT `Message` FROM `Error` WHERE `Error` = 2888
DEBUG: Error 2888: Executing the TextStyle view failed
Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l’installation de ce package. Il s’agit peut-être d’un problème lié au package. Le code d’erreur est 2888. Les arguments sont : TextStyle, ,
... avant de recevoir le message d'erreur identique à ce qui est dans l'image un peu plus haut...
Info: J'ai Vista, et l'installation a déjà été réussi sur ce PC avant...
- J'ai supprimé Elephant dans la suppression des programes
- Je ne peux pas supprimer Postgres dans la suppression des pg, puisque celui-ci n'a pas été installé comme il faut(annulation dû au bug précédent)
- J'ai supprimé les dossiers concernant Elephant et Postgres dans "Utilisateurs"
- J'ai supprimé tous les utilisateurs susceptibles d'avoir un rapport avec Postgres ou sql: net user elephant /del; net user postgres /del; net user di0na3a /del...
- J'ai même effacé les machins concernant PostgreSQL dans regedit...
Et pourtant je tombe sur le même message d'erreur, "Echec du démarrage du service PostgreSQL Database Server 8.3 (pgsql-8.3). vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système."...
Voilà, j'aimerais résoudre ce problème plus que gênant(je suis plus qu'argent maintenant en rang PS)... Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à l'aiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee!!!
PS: je suis bien ADMINISTRATEUR en lançant l'installer, et j'ai pas de machin UAC... Mon disque dur est bien en NTFS... Bref, tout ce qui est demandé dans les vidéos ont été faits...