Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pc qui rame?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,299 Vues

Voilou, mon PC rame, processus a 100%

Cela se passe lorsque j'ai PP,PT et PAH qui marchent...c'est chiant, ca rame, ca m'enerve...en plus je me fais broke mes AA ;(

Donc est ce simplement du au fait que je dois compacter ma base de données PT? si oui, comment faire?

Car avant, je n'avais pas ce probleme ;)

10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tu as téléchargé une nouvele version de quelquechose derniérement (PT ou PA) ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

nan pense pas pourquoi?

combien de mains ta Bdd contient elle ?

a partir d'une certaine taille de la base de données +20Kmains ou une certaine taille en Mo si tu a dataminé , il devient impératif de passer en mysql pour accelerer la lecture et la rapiditée de PT ou PO(poker office)

(installer mysql , puis convertir ta base de donné pt , ou po en mysql)

mysql permet une lecture plus rapide de ta base de données , et donc par conséquent un gain de performance

faut que je le fasse mais je ne sait pas installer un mysql de maniere sécurisée :(

je sait installer mysql , mais pas de maniere a ce q'il soit local seulement et innacéssible de par un individus tiers (en mode serveur local et non serveur tout court)

_Anonymous_

ok merci ! je vais l'installer !!

bin apres tuveux dire quoi par individu tiers..que ca pourait etre une porte pour que les pirates prennent le controle de ton pc? ou juste que des gens aient acces a tes données PT?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

tu compactes une fois PT et manuellement tu déplaces tes fichiers d'historique (surtout si c'est sur titan), et après hop ça marche nickel....

manifestement un mysql mal configuré peut etre une porte pour des pirates mais je ne suis plus expert en la matiere

lvp
lvp
Inscrit : 14.08.2007

"easy PHP" est un projet qui installe un serveur Apache et PHP, un serveur MySQL et l'interface Web PhpMyAdmin pour administrer la base de données. Et c'est très simple à installer sous Windows.

http://www.easyphp.org/

Pour ce qui est de la sécurité: Si tu utilise Windows avec des droits d'administrateur t'es pas à ça prêt ;) !

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
_Anonymous_

lol le PC est neuf, jai 2go de ram...c'est pas le PC en lui meme qui rame c'est des que PAH se met en route...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Je viens de passer ma BDD en postgreSQL et je suis étonné car j'ai 56 000 mains enregistrées, et cela ne change en rien ni la vitesse d'import, ni la vitesse de chargement, ni rien en fait...

à part que Gametime+ ne marche plus, ce qui m'ennuie un peu car PA n'en fait qu'a sa tete (en ce moment c 2 tables seulement, et impossible de caler l'icon pour avoir les stats complete d'un joueur en cliquant sur lui)

Pourtant j'ai une config de merde

512 de ram

processeur de portable (alor ke jai pas un portable) a 3.16 ghz