Passer au forum
Poker tracker 3, pr...

Notifications
Retirer tout

Poker tracker 3, probleme de graphs

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
683 Vues
superchevalier
Inscrit : 21.12.2010

Bonjour,

j'ai un soucis avec la session graphs dans cash games. J'ai fusionné plusieurs profils qui correspondent à mes pseudos sur differentes rooms, la fusion s'est bien passée, mais maintenant je ne peux voir uniquement ma courbe d'un seul site (celui qui a servi à fusionner les autres).

Comment faire pour voir la courbe correspondant à l'ensemble des sites ?

(dans les filtres, j'ai activé comme filtre uniquement mois en cours et aucun autre)
(lorsque je selectionne dans sessions une session sur le site principal je peux voir la courbe, si je selectionne une session effectuée sous un autre alias, aucune courbe ne s'affiche).

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut superchevalier

Il te faut travailler avec les alias. Tu crées un alias et tu rassemble tous les pseudos de tous les sites.

Répondre
Citation
superchevalier Auteur du sujet
superchevalier

En fait j'ai regroupé mes pseudos autour d'un seul, mais s'il faut créer un alias nouveau, je ne sais pas comment faire.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut superchevalier

J'ai trouvé ça sur le forum PT3:
https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=45&t=18199

D'après ce tuto, tu devrais avoir tout tes résultats groupés.

Répondre
Citation
superchevalier Auteur du sujet
superchevalier

Merci beaucoup d'avoir cherché,

en fait c'est assez pourri ce systeme sur poker tracker puisqu'on ne peut pas voir les courbes de tous tes alias combinés.

Attention toute fois, si vous tentez de faire la manip indiquée sur le tuto et que vous avez un grand nombre de mains, il est fort possible que poker tracker plante a de multiples reprises.
De plus apres avoir fait la manip il faut update le cache dans la section database >>> housekeeping. Cette manip dure 3 plombes.

Si vous souhaitez revenir à l'état initial (defaire les alias), la manip prend encore plus de temps.

Pour la petite histoire lorsque j'ai defait mes alias, j'ai du update le cache, ce qui a duré déjà pas mal de temps et une fois fini ... surprise : plus de mains sur mon tracker.
J'ai du reintegrer toutes les mains qui étaient dans le dossier où le tracker les traitait. Or cette opération m'a prit 4h30.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut superchevalier

Merci de l'info. Peut être utile pour d'autres utilisateurs.
Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation