Passer au forum
Poker Tracker 3 vs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker Tracker 3 vs Holdem Manager

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,131 Vues
j6ss6
Inscrit : 27.05.2009

J'utilise actuellement Éléphant, mais j'ai décidé d'investir dans un outils
un peu plus sophistiqué en terme d'analyse.

Je joue en CG (70%), SnG (10%) et MTT(20%) sur plusieurs rooms simultanément (en général 6 à 8 tables provenant de 2 à 3 rooms).

J'ai aussi besoin d'un HUD ergonomique (par ex: découpable en 2 morceaux).

Sur le coté analyse, je souhaiterais un outil me permettant de faire des sessions
review, analyser mes mains de départ, ... et cela sur plusieurs rooms
avec des logins différents et des limites différentes.

J'hésite entre PT3 et HEM.

Quels sont vos avis sur la question et vos expériences ?

12 réponses

HEM dispose de toutes les fonctions que tu recherche. Je ne connais pas PT3, mais je crois qu'il a aussi ttes ces options.

Je dirais donc regarde le prix pour faire ton choix ;)

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009

Je vais également bientôt passer à la caisse pour l'un de ces deux produits.

J'ai telechargé pokertracker3 en version d'essai (60 jours) et il me convient pas mal pour le moment mais j'ai également entendus bcp de bien d'Holdem manager. A la suite de ma période d'essai de pt3 je vais tester holdem manager pour également me faire un avis de celui-ci.

Vus que je vais m'acheter un macbookpro, je donne un petit avantage pour pokertracker car il ont développés une version pour Mac-Os. J'ai contacté le support et avec la même licence on a le droit de l'installer sur deux ordinateurs. J'en aurai donc un pour mon desktop sous windows et un pour mon macbook sous mac-os. Tout ça pour le prix de 80$. Une bonne affaire pour ceux qui ont un macbook ;o)

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Message original de Dambo-666
Tout ça pour le prix de 80$.

-14% grâce au shop de Pokerstrategy :)

Dambo-666

Message original de Bledichef92

A bon? On peut l'avoir moins cher? C'est où qu'on trouve ce shop sur le site?

Merci pour l'info.

A+

j6ss6 Auteur du sujet
j6ss6
Inscrit : 27.05.2009

Message original de Bledichef92

A bon? On peut l'avoir moins cher? C'est où qu'on trouve ce shop sur le site?

Merci pour l'info.

A+

je viens de trouver : http://shop.pokerstrategy.com/

Merci Bledichef92 pour l'info

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
Dambo-666

Ah oui, il faut aller sur le site en anglais pour trouver le lien au shop.

Merci pour l'info.

A+

scam60
Inscrit : 20.10.2008

comme ça a été dit sur plusieurs autres thread, les 2 softs proposent des versions d'essai, donc fais toi ton propre avis.
Perso, je conseille HEM, mais c'est une gueguerre constante, un peu comme microsoft/mac.

Donc test, et décide toi

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

Et il y a aussi moyen d'avoir PT3 gratuit (cf. leur site, bannières PT3 free)...

coincoin43
Inscrit : 14.11.2009

J'ai holdem manager. j'en suis satisfait.Je l'ai choisi apres qu'on m'ait dit qu'il été plus stable et demandait moins de ressources avec des grosses bases de donnée.
J'ai un peu testé PT3 en version d'essai , c'est vrai je trouve qu'il est plus est joli niveau design. Egalement je crois qu'il est passible de faire ses propres scripts sous PTS pour des analyses plus pointues.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

La plus grande stabilité de Hem est une légende qui prend sa source dans les anciennes versions de PT (perso, jamais eu de soucis)

Pour ce qui est des ressources, il me semble qu'il y a eu un thread sur ce forum qui montrait que c'était quasi similaire...

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

en ce qui me concerne j'ai les deux licences mais j'utilise a 95% HEM j'utilise uniquement PT3 pour aller sur le reseau IPN media boss.
apres comme il a été dit précedemment Dl les versions d'essai et fai toi ton propre avis !