Passer au forum
Poker Tracker HUD

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker Tracker HUD

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
683 Vues
danyway
Inscrit : 07.04.2009

Hello,
Je n'arrive pas a afficher d'autre stats sur la table.
Comment on fais, SVP.
J'aimerai mettre attent to steal, fold to steal, 3bet, fold to 3bet, cbet, fold to cbet.
Merci

4 réponses

Salut danyway,

Cette question à déjà été posée plusieurs fois dans cette même section, attends je vais te trouver 1 ou 2 sujet ;)

Bon déjà:

Message original de armelle
configuration du HUD->tu sélectionnes le hud que tu veux changer (cash ou tournoi)->tu sélect "player stat"->cliques sur l'onglet "Stat"->et dans la partie de droite tu as toutes les stats qui sont affichées sur ton hud...

ensuite pour en supprimer une tu double-clique dessus

et pour en ajouter une tu double-clique sur celle de ton choix dans la partie de gauche

après tu les range à ton goût avec les flèches, et tu peux aussi choisir le nombre de ligne que tu veux sur ton HUD en cliquant sur le petit onglet "spécial"->new line

Bref amuses-toi bien :P

danyway Auteur du sujet
danyway

merci, mais j'ai déjà essayé ca pour le cash game.
J'ai egalement essayer de dupliquer le profile par defaut.
j'arrive a enlever les prefix : VPIP, PFR, ou ajouter des chouleur selon des min, max, mais quand je rajout des autre stats(cbet,attent to steal,...), elle ne s'affiche pas sur la table.

J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouver pour l'instant.

Je vais essayer de faire un nouveau profile peu être,

a+

Re danyway =)

Alors il n'y a aucune raison que cela ne marche pas:

Essayes de rajouter une stat au hazard en double-cliquant dessus sur la colonne de gauche et vérifie bien quelle se met à droite.

Ensuite, n'oublie pas de faire "apply" et "ok" mais si tu fait la manip en jouant il faut en général un certain nombre de mains pour que la modif se fasse (le hud disparaît et réapparaît avec la nouvelle stat)

Ps: vérifie aussi que ta nouvelle stat est bien les même paramètres que les autres : ex: font:7 ou transparent background: true etc...

Tiens nous au courant ;)

danyway Auteur du sujet
danyway

J'ai recrée un nouveau profile est maintenant, c'est tout bon.
je pense que mon profile n'était pas correctement sélectionné.
merci pour votre aide.
je suis bien contant de pouvoir ajouter des stats.
;)
A+