Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerace

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
4,073 Vues

J'ai installé pokertracker qui fonctionne, pokerace aussi. Les deux en version complète. Je suis sur partypoker et les chiffres n'apparaissent pas sauf qq chiffres enhaut à gauche ms qui ne s'actualisent pas, et en haut à droite les miens. Faut-il attendre quelques mains pour que ça s'affiche ? Ou bienj 'ai oublié quelque chose ? Comment faire ?

Merci d'avance.

Tommykif.

11 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tu peux régler au bout de combien de mains ca s'affiche. par defaut, c'est 25. Sinon, tu as activé le timer PP, qui actualise les infos toutes les 2 minutes ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait, les chiffres ne s'affichent pas du tout. ils ne s'actualisent pas et n'apparaissent pas. Pourtant j'ai mis la base de données de Pokertracker. Est-ce qu'il faut regler qqchose pour que ça marche? J'arrive juste à voir les mains que les autres avaient qui s'affichent. D'où cela vient-il ?
Si j'ai mis les layout Pokerstrategy faut -il le mettre dans pokerace ?

Merci d'avance... etdésolé...

Guillaume

A mon avis, si tu vois quelques chiffres et que ca ne s'afiche pas, c'est que le probleme vient de la connectivité entre PT et PA. Est-ce que tu as entré une base de données sur PokerAce ?
(preferences/Database/hold'em : My first PokerTracker Database)

_Anonymous_

j'ai bien mis dans base de données ma base de données pokertracker, mais j'avais du la renommer "my second base" . Pourtant, j'ai déjà eu des chiffres une fois d'un joueur que j'avais déjà ds ma base de données. C'est bizarre.... et VP , PFR et Pot en haut à gauche restent tout le temps à zéro durant que je joue. Que faire....

Ps: Merci pour les layout pokerstrategy pcq ils sont vmt bo.

Tommykif

Guillaume

Tu as bien fait tout comme il fallait là ? Tu fais bien une importation des mains pendant que tu joue ?
Tu dis avoir changé le nom de ta base de données, mais l'as tu également changée sur PT ? En gros, lorsque tu fais autoimport PartyPoker hand histories, en haut de la fenetre, le nom de la database utilisée, est-il le même que dans ton PA ?

_Anonymous_

non en fait je crois ke je fais pas une importation des mains pendant queje joue. Ca doit être le truc queje fais pas justement. Par contre le nom de ma base de données est bien le même dans auto import de pokertracker que dans pokerace. Comment faut il faire pour importer en jouant ?

Merci d'avance...

Tommykif

Inscrit : 31.08.2026

Allez, je prends la relève :D

Pour importer tes mains dans PokerTracker il faut ouvrir "Auto-Import PartyPoker et cliquer ensuite sur "Start Timer". Par exemple si ton timer est configuré à 1 minute, les mains des hand history sauvegardés par PP sur ton disque dur seront importés automatiquement toutes les 60 secondes.

_Anonymous_

J'avais oubligé de faire start timer pdt que je jouais...

Désolé.

Merci encore;

tommykif

Inscrit : 31.08.2026

:D

Pas de problème. l'essentiel c'est que maintenant ca fonctionne ;)

henricout
Inscrit : 18.05.2007

Salut , est-ce que PokerAce c'est la meme chose que PokerOffice ? Ou rien a voir ? Qu'elles sont les différences alors ? Bcp de gens disent que PokerOffice est un outil très utile pour ceux qui font bcp de multi tables en cash game... des commentaires ?

En faite Poker Office est un logiciel de statistique qui affiche les stats sur la table.

Poker Tracker gère les stats, et en faite Poker Ace les affiches sur la table voila