Passer au forum
Problème ICM Traine...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème ICM Trainer

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
586 Vues
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Tout content, je viens de télécharger ICM Trainer, oui mais voilà, c'est assez difficile de s'entraîner quand on ne voit pas tout de la main ... Comment redimensionner la page ? Je suis sur un laptop, je suppose que c'est de là que vient le problème.

Etant une quiche en informatique, je veux bien quelques conseils. :D
Quand je mets le plein écran (enfin le truc à côté de fermer, en haut à droite de la page), c'est encore pire.

Merci d'avance.

8 réponses
IlRagno
Inscrit : 05.09.2009

Moi aussi sur mon nouveau pc mais c'est encore pire que toi...ce serait cool d'avoir la soluce.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour les deux

Je suppose que vous avez la version actuelle d'icm Trainer. Le problème peut venir de deux sources:
1. .net framework pas actuel
2. Flash Player; quelle version? Version actuelle?

IlRagno
Inscrit : 05.09.2009

Message original de Steinpilz0104
Bonjour les deux

Je suppose que vous avez la version actuelle d'icm Trainer. Le problème peut venir de deux sources:
1. .net framework pas actuel
2. Flash Player; quelle version? Version actuelle?

Ben oui les deux sont à jour,perso il fonctionnait super avec windows xp mais avec windows 7 la fenêtre est mal centrée.
Je voulais acheter sng wizzard,je pense que je vais attendre de résoudre le problème.

Modérateur
Steinpilz0104

Salut IlRagno

Essaie avec Flahplayer Version 9 pour voir s'il y a une diff; bien que chez moi avec la version 10.3, tout va bien (Win 7)

j'arrive pas a les telechargé moi pourtant j'ai telechargé les logiciels demandé
il me marque fichier cab .88391990f7f2b4912143boi necessaire est endomagé
????????
cela me le fait pour tout les logiciels de pokerstrategie

Modérateur
Steinpilz0104

Salut Greg66000

Il semble que tu ait un problème avec windows, les logiciels étants indépendants entre eux. Tu n'as pas ça avec d'autres logiciels? As-tu les actualisations automatiques Windows enclenchées?

salut
oui j'ai des mises a jours automatique et a pars les logiciels de poker strategie j'ai pas remarqué d'autres problemes

Modérateur
Steinpilz0104