Passer au forum
Probleme PostgeSQL ...

Notifications
Retirer tout

Probleme PostgeSQL et HEM

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
539 Vues
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

Salut tout le monde,

Ca fait deux jours que HEM ne veut pas s'ouvrir..........
Il met ca comme defaut :

J'ai essayer de lancer le service PostgreSQL dans outils d'administration ---> services, j'ai reinstaller Postgres, mis la derniere version de HEM mais rien a faire ca veut pas. :(
Le probleme est survenu du jour au lendemain.......le seul truc qui a changé c'est ma connexion et je suis en wifi Livebox et dartybox (je me connect chez des amis ou parents )

Need help merci

Répondre
Citation
6 réponses
LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008

J'avais eu un problème du même style, du jour au lendemain le service "secondary logon" avait planté et empéché la connection à la base de données. Lorsque HM te demande si tu veut qu'il essaye de démarrer le service, es ce qu'il te dit ensuite quel est ce service. Si oui, va ensuite dans:
démarrer/ clic droit sur "ordinateur"/ gérer/ services et applications/ services; tu cherche le service en question et clic droit propriété: passe type de démarrage en manuel, clic sur démarrer puis sur ok. J'éspère t'avoir aidé GL

Répondre
Citation
BolleKopF Auteur du sujet
BolleKopF

Merci l'oeildeJack mais j'ai fait comme tu as dit et au bout de 2min il me met ca :

C'est la galère quand on est pas habituer a jouer sans HUD :evil:

Répondre
Citation
LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008

Essaye de redemmarer le service "secondary logon", "connexion secondaire" en français. Passe le en automatique et ça devrait être bon.

Répondre
Citation
BolleKopF Auteur du sujet
BolleKopF

Merci beaucoup ca fonctionne mais ca m'a coute une remise a zero de ma database heuresement je l'avais sauvegarde sur une autre partition :)

Répondre
Citation

Message original de LoeildeJack
J'avais eu un problème du même style, du jour au lendemain le service "secondary logon" avait planté et empéché la connection à la base de données. Lorsque HM te demande si tu veut qu'il essaye de démarrer le service, es ce qu'il te dit ensuite quel est ce service. Si oui, va ensuite dans:
démarrer/ clic droit sur "ordinateur"/ gérer/ services et applications/ services; tu cherche le service en question et clic droit propriété: passe type de démarrage en manuel, clic sur démarrer puis sur ok. J'éspère t'avoir aidé GL

Salut, étant une pince en info et ayant le même soucis avec HM je me permets de reprendre ce message pour trouver un peu d'aide !

Voilà, j'ai tout pareil que BolleKopF sauf que je ne sais pas quel service HM n'arrive pas à lancer ? J'pousse bel et bien HM à lancer l'appli et j'trouve pas le nom de ce fichu service qui n'arrive pas à se lancer correctement :/

VENEZ MOI EN AIIIIIDE ! :D

Merci d'avance, j'espère avoir été clair :transpire:

Répondre
Citation

Bon finalement j'ai tenté un p'tit bluff envers HM et ça a marché !

J'ai lancé Elephant, création d'une nouvelle Database très facilement car tout est bien expliqué, ensuite j'ai lancé HM et me suis connecté via cette nouvelle database, j'ai trifouillé un peu partout pour trouver comment la lancer automatiquement et voilà... Configuration d'HM, authentification de ma licence et tout fonctionne niquel !

Si ça peut aider certains...

NEcta

Répondre
Citation