Bonjour à tous, voilà j'ai acheté hem2 il y a peu et j'ai voulu l'install hier soir.+ SUR MON LAPTOP;
C'est ma première tentative, je n'ai jamais eu de tracker avant.
Or une fois le téléchargement exécuté et l'install lancé j'ai eu un soucis.
J'ai lancé l"install de hem et de postrgrsql vu que je n'avais jamais eu de tracker, le programme lance les deux simultanément et après 8 minutes de chargement qui correspondent à l'install de postrgr pg admin etc... j'ai eu un message me disant que l'install de pstrgr était avorté alors que tout était quasi intallé etc et du coup l'install de hem2 n'a pas pu s'enchainer et à dû stopper.
A quoi est-ce dû, je dois dire que j'ai crée un autre utilisateur sur cet ordi que je partage avec ma cops et ce new compte n'est pas en admin je crois est-ce génant?
En deux ma cops a déjà crée une base de donnée en grrr, cela est-il gênant? Je veux dire sont-il compatibles?
De plus je me retrouve avec Pg ADMIN D'installé et postrgrsql dans mes programmes alors qu'ils ne devaient pas être là puisque l'install de ces logiciels avaient été avorté dixit le message d'erreur.
Vais-je devoir aussi les re-désintaller en plus je sais que c'est galère?
sO HELP ME si il vous manque des choses pour m'aider je suis à votre disposition pour plus d'éclairage mais là sérieux je n'ai même pas dépassé le stade de l'install sick!!!!
D'avance merci.