Passer au forum
probleme team speak

Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme team speak

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,214 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en mode argent j'ai déjà tout essaye ( comme expliqué dans un autre post ) il me dis toujours : Bad Login (name and/or password wrong) je précise qu'en mode anonyme ( bronze ) je n'ai aucun problème. Je donne le mot de passe qu'il y a dans mon profil, je n'ai pas recu de mot de passe par email du moins je n'en ai pas retrouvé la trace. Je voudrais bien envoyer un ticket au support mais moi et l'anglais on est pas trop copain, alors si une ame charitable pourrais me faire un modèle.

Merci

5 réponses

J'ai le même problème mais je suis en bronze (je tente de me connecter au SPT de maintenant)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Hello,
My Pokerstrategy name is Bastogne. When I try to connect to the PokerStrategy silver teamspeak server, with the password written in my profile, I cannot login (name and/or password wrong).
Could you help me ?
Thank you very much,
Best regards,
Bastogne.

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

MOi à l'époque ca ne marchait pas non plus (il y a bien longtemps de ça, et en fait, au final, c'était une histoire de confusion entre O et 0 dans le mot de passe, peut être est-ce le cas chez toi aussi ?

bastogne Auteur du sujet
bastogne

Message original de Guillaume
MOi à l'époque ca ne marchait pas non plus (il y a bien longtemps de ça, et en fait, au final, c'était une histoire de confusion entre O et 0 dans le mot de passe, peut être est-ce le cas chez toi aussi ?

j'y avais pensé aussi mais non ce n'est pas ça, j'ai meme tente le copier collé du mot de passe dans le profil mais là non plus ça ne marche pas, j'ai envoyé le ticket que tu m'a préparé, on verra bien.