Salut,
Que me conseillez-vous comme replayer pour mes sessions revues du genre popopop(qui ne fonctionne pas chez moi)?
Merci
Salut,
Que me conseillez-vous comme replayer pour mes sessions revues du genre popopop(qui ne fonctionne pas chez moi)?
Merci
Salut IlRagno
Qu'entends-tu par
popopop
?
Il y a des replayer gratuits comme universal replayer ( http://www.universal-replayer.net/ ) que différents affiliés utilisent (efffectue une recherche dans notre forum pour voir leur problèmes qui y ont été traité).
Personellement j'ai un tracker (Holdem Manager) qui a un replayer, donc je n'utilise pas UR.
Je pense que c'est universal replayer ce popopop,je cherche sur le forum pour y connaitre les causes de son non-fonctionnement.
J'ai PT3 mais à part le replay hand je ne vois pas autre chose mais j'avoue avoir un peu de mal avec l'informatique.
Je recherche un replayer que les coach utilisent dans leurs videos quand ils analysent le jeu d'un PokerStratège,le replay hand me prend trop de temps pour analyser une partie.
Merci.
Salut IlRagno
Les Coaches dans leur vidéos utilisent le replayer de Holdem Manager (du moins ceux dont j'ai vu les vidéos, par ex. luronbch ou ils filment leur session (par ex. avec camtasia) et ensuite laissent dérouler leur films en les stoppant pour donner des explications (souvent tu vois ça quand ils multitablent).