Passer au forum
Quelques conseils e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelques conseils et aides :)

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
505 Vues

Bonjour
Je viens de terminer ma 1ère étape sur b win que je m'étais fixé afin de me monter une BR à partir de rien si ce n'est que les 10 tickets initiation (la méthode tadau visible dans les vidéos stratégiques)

J'ai fructifié mes tickets et je me retrouve avec mes 36 tickets SNG 1 euro

Maintenant la 2ème étape est de transformer ces tickets en euros, j'ai le choix entre du sng 9 joueurs turbo ou su SNG shorthanded 5 joueurs.

Je penche plus vers du shorthanded où j'ai pas mal joué ces derniers temps (le système des steps initiation). Puis , plus facile de convertir mes tickets en euros.

Je voudrais savoir quel tracker utilisé, je vais en profiter pour récupérer leplus d'infos sur les joueurs à 1 euro. J'aimerais un tracker avec période d'essai supérieur à 1 mois, compatible b win et pas trop dur d'utilisation (je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent).

Je vais tenir à jour une page avec mes résultats, mon prochain objectif est d'être stacké sur pokerstars afin de commencer les sng aux plus petites limites et monter progressivement.

6 réponses

Salut oasisdream,

J'ai déplacé ton sujet dans la section où tu auras le plus de chance d'avoir des réponses.

Pour Bwin, je n'ai aucune idée mais les Pstratèges fréquentant cette section sauront probablement bien te conseiller.

++
oOo :f_biggrin:

Bien joué oasisdream, perso, je galere trop pour gagner des tickets avec les steps initiation!

Ensuite pour ce qui est d'un tracker compatible avec bwin, je n'est rien trouvé! Meme pour convertir mes mains (alors que sur handconverter.fr bwin devait etre comptaible...)

Tu fais un peu de CG ou tu vas te concentrer principalement sur les sng ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je fais uniquement du SNG pour le moment
Je verrais plus tard si je commence à me mettre au CG mais il faudra que je lise tous les articles stratégiques car j'ai beaucoup de lacune et la gestion de BR est encore plus importante qu'en SNG :)

Merci pour ta réponse, dur de trouver un tracker pour b win, gratuit.
Je vais essayerde voir pour cash out et déposé sur une room plus importante où il offre un tracker

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut oasisdream

Mes compliments pour le succès et la claire poursuite d'objectif, c'est comme ça qu'on gagne.

Bwin fait partie du réseau ongame et les deux tracker payants holdem manager et pokertracker (PT3) supoortent ces rooms. Le temps d'essai de Holdem Manager est de 15 jours avec pleine fonctionalité, PT3: 60 jours avec une fonctionnalité légèrement réduite.

Notre tracker elephant (gratuit) ne supporte malheureusement ce réseau.

Les liens pour plus d'info:
- HEM: http://www.holdemmanager.com/buy/1/hold-em-manager
- PT3: http://www.pokertracker.com/

Il existe des vidéos d'intro pour HEM: ** Holdem Manager ** série vidéos

N'hésite pas à poser des questions si tu en as ! _biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces réponses

Comme je compte aller sur pokerstars dans quelques temps, je vais zapper le tracker sur bwin, il ne me servirait pas à grand chose puisque je multitable très peu .

je vais quand même jeter un coup d'oeil pour me faire une idée.

Merci encore pour les infos

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut oasisdream

Notre tracker elephant marche pour pokerstars.