Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] question HUD

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
386 Vues
stefrach
Inscrit : 16.03.2010

bonjour,
ptite question, le hud marche bien pas de soucis mais pour que je voie mes stat en live il faut que l'affichage moyenne de la table soit activé sinon je n'ai rien et le souci c'est que l'affichage se met juste a l'endroit ou il indique le montant du pot (pokerstars)

y a pas un moyen de le bouger ou de faire autrement

merkiiiii d'avance

stef

6 réponses

Bonjour stefrach.

Concernant l'affichage des stats, je n'ai jamais essayé sans.

quelle est ta version?

stefrach Auteur du sujet
stefrach

c'est la version 0.9, qui marche tres bien d'ailleurs, et quand tu décoche la valeur moyenne de la table dans parametre hud option et ben du coup tu n'as plus tes stat car elle s'affiche avec, et non comme pour les autres joueurs ou les stat sont afficheé a leur siege, et j'ai pas trouver le moyen d'afficher mes stats la ou je suis assis

voila tu sais tous

stef

je vai essayer de te faire une copie ecran dans la journee si tu trouve pas ca tres clair.

Met à jour ta version avec la 0.96 depuis le blog des développeurs.

Pourrais tu faire un essai avec le thème par défaut?

Une copie d'écran ça serait très bien oui :D

stefrach Auteur du sujet
stefrach

bien vu manumanuelito quand je met le theme par defaut le pot apparrait au dessus du rectangle des stats donc ca cest bon :D mais juste un truc, y a pas moyen de positionner ses stat sur la place ou je me trouve mais sinon le probleme de base est resolu maintenant je voie le pot :D

merki bocoup

Si les stats sont mal positionné c'est génant.

Pour le positionnement, il faut utiliser le bouton à la table (les 2 clefs qui se croisent) et utiliser l'option "Définir ma position", puis cliquer sur le logo à ta place pour que le HUD reconnaisse les positions.
Tu dois utiliser l'option du siège préféré.

stefrach Auteur du sujet
stefrach

ok vais faire tous ca merci beaucoup pour ton efficacité

et bonne fete de fin d'annee

:P :P :P :P