Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quid de HM3

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,139 Vues
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017

Bonjour à tous, je crée ce petit topic suite a un échange avec Steinpilz, qui m'as dit que ma demande devrait intéresser d'autres membres. Donc je m’exécute lol.

J'expose ma situation brièvement. Je dispose d'une licence Xeester qui a une échéance programmée, et je souhaite me doter d'un autre tracker en remplacement. Outre le fait que la licence soit a durée limitée le fait de ne pouvoir utiliser le tracker sur plusieurs machines en même temps est pour moi rédhibitoire. De plus impossible d'importer les mains automatiquement et ça a tendance a me gonfler un poil. Oui je sais je suis pas très patient.
Au grès de mes recherches afin de trouver le tracker adapté a mes besoins j'ai vu que pokertracker allais disparaître, de même pour hold'em manager 2. Les 2 seraient intégré a hold'em manager 3 qui est disponible en betatest pour les possesseurs de licence HM2. Je ne vais pas investir dans des logiciels bientôt obsolète et HM3 me tente bien. Seulement pas de date de sortie disponible, pas de fourchette de prix non plus et pas moyen de savoir si'il seras utilisable sur plusieurs machine en même temps (ou a tour de rôle) et si l'import des données se fera automatiquement. J'ai vu plusieurs test de hm3 mais rien de concret. Donc je profite que sur PS nous disposions du "boss des tracker" afin de savoir si lui (ou un autre bien sur) n'as plus de précision.

Merci par avance ..........

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut thunderofhell

Les maisons qui ont créé HM2 et PT4 ont fusionné. HM3 est basé sur HM2 et ceux qui ont la version beta de HM3 ont pu reprendre les HUDs et historiques de HM2. Depuis PT4 il n'existe pas de chemin de migration à ce jour, mais je pense que la maison HM va sûrement en offrir un pour éviter de perdre des clients, mais là on nage dans le brouillard.
Si tu achètes maintenant HM2, tu es sûr de pouvoir passer à HM3. Ce qu'on ne sait actuellement pas sont:
1. Quand HM3 va être mis en production
2. Quelle est l'offre de transition pour acheter HM3 (clients HM2 nouveaux et anciens)

Tu peux utiliser HM2 (et PT4) sur deux ordis, pas plus.

Voilà somme toute la situation actuelle.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

C'est bien HM ? Mieux que PT4? Au niveau des trucs customs je veux dire, reports, huds etc? La plupart des trucs sympas que je vois sont tous dispos uniquement PT4 d'où là ma question.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut krugger3000

Dans le beta de HM3, il y a la structure des HUDs de PT4....

Répondre
Citation
thunderofhell Auteur du sujet
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017

Merci pour la réponse Steinpilz
Hésite pas a revenir des que tu as une info.
C'est quand même dommage qu'ils soient pas foutu de dire quand ça va sortir le truc....

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

C'est quand même dommage qu'ils soient pas foutu de dire quand ça va sortir le truc....

Je trouve ça aussi

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008