Salut à tous! Bon voilà j'avais pas mal de bug avec HM donc j'ai voulus tous désinstaller (postgreSQL y compris) pour tous réinstal. Sauf que maintenant je ne peut plus réinstaler à cause de se service qu'y est désactivé(Secondary logon) et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de le réactiver manuelment en suivant les instruction sur des forums mais rien y fait. En d'ésinstalent postgresql j'ai passé un coup de Ccleanner, éffacé des clés de registre et donc je me demande si ce n'est pas ça qu'y a tout fait buger. Merci Merci d'avance.
En gros tu es bloqué parce que ton service ne démarre pas ? Même manuellement?
Tu es loggué en admin au moins ?
Oui je suis en admin et j'ai oublié de preciser je tourne sous XP. Lorsque j'essaie de demmarer manuellement il me dit que le service a démarré puis c'est arrété vu qu'il n'y a aucune action associé ...
Ce que je ne saisi pas c'est que si le service est démarré manuellement, il devrait resté actif même si aucune tierce partie ne l'utilise ?.
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_activer_desactiver_service_windows.html
Ton pc est clean ? car ce service reste tendancieux surtout sous xp..
j'ai eu le meme probleme que toi
Tout d'installé et créer une new base
par contre mon hud marche toujours pas je devient fou pourquoi j'ai bien mis le correctif pourtant
Merci pour ta réponse mais j'ai en fait résolut mon problème en téléchargent le service et en le réinstallant. Il y avait des clés de registre à insérer dans le zip que j'ai trouvé, donc je pense que c'est bien Ccleanner qu'y me les avait effacées. En plus mon problèmes original venait de mauvais paramétrages de mon HUD ( je ne sais pas à quel niveau). Lorsque j'ai importé le HUD que j'avais sauvegardé, table manager a encore buger. En éffacant la config et en installant l'up-date tout est revenu en odre. Je vous dit pas le pied de retrouver son HUD aprés une semaine sans:transpire:
Le logiciel non mais l'historique des mains oui. Es ce que ton table manager s'ouvre? Et es ce que lorsque tu va dans table finder le petit icone rouge apparait?Tes mains sont importées ou pas ?