Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sharkscope

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,157 Vues

Bonjour,
Voila je voudrais avoir des infos sur Sharkscope.
Maintenant que je joue des SNG 20 30$, je pense que l'investissement vaut le coup.
Sur une vidéo j'ai vu un coach utilisé un logiciel qui affichait sur la table si le joueur était positif, negatif(scanage de sharkscope a chaque fois).

Vu que leur site propose plein de truc (des logiciels HUD...) et que c'est en anglais...^^

Je voulais savoir si vous me conseillez quelque chose?

Merci

9 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

5 recherches gratuites par jour si tu ne paies pas, si tu paies par mois, tu as le choix entre 200 recherches (forfait), 500 recherches/jour ou illimité selon ce que tu paies.

En 20 /30$ FR ou SH ça n'est pas du tout indispensable, en HU ça l'est déjà beaucoup plus.

Attention toujours officiellement interdit sur pokerstars.

Je ne pourrais pas te dire pour le HUD, mais je crois que les recherches sur le site sont largement suffisantes, pas besoin du HUD pour voir sur les tables si ils sont gagnants ou pas

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je joue sur FTP et ongame, desfois sur PS mais rarement.

En SNG SH ça joue très mal sur FTP c'esyt pour ça je pense que c'est important pour moi de connaitre le profil de mes adversaires...

J'ai pris un forfait pour 3 mois 150/jours.

salut !

Je me pose la meme question : je joue en SNG 50 $ HU et ca fait 2 fois que je prend les 200 recherche a 10 $ j'hesite a prendre un abonnement . Y a t-il une alternative . Parceque c'est une information précieuse en HU .

Merci d'avance :P

Lylha
Inscrit : 17.07.2007

Alternative : Il y a d'autre site qui propose autant de recherche que tu veux gratuitement.

Merci de ta réponse je connais official poker rankings (full tilt n'est plus dedans ) mais si tu en connais d'autres . Sont ils aussi complets que sharkscope ?

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

pokerprolabs, classement sng/mtt différencié

Lylha
Inscrit : 17.07.2007

et HU ^^

J'osais pas mettre le nom du site, j'allais t'envoyer un MP

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Tu as le choix entre plusieurs formule quand tu investies dans sharkscope, 150 (pas 200 comme la dit maxi ca existe pas), 500 ou 1000 recherches par jours allant de 12$/mois à 45$/mois (dégressif en fonction du nombre de mois que tu prend également).

J'ai un abonnement, que je partage avec d'autre pokerstratège, à la base on se demandais qu'elle nombre prendre, puis finalement on a choisi 150/jours, on était 3 joueurs de SnG et on a jamais réussi à ce retrouver sans recherche. 150 c'est déjà vraiment énorme, tu va peut-être utiliser 100 recherches le premier jours, mais ensuite ca va l'utilisé un peut moins et surtout plus judicieusement.

Si tu es intéresse pour partager également des recherches avec nous (actuellement nous sommes 2-3), envoye moi un message privée sur la communauté (car sur le forum c'est pas autoriser) et on verra si que l'on peut faire.
Pour te donner un ordre d'idée ca nous coute à chaque 20$ pour 6 mois de recherches (quasiment illimitées).

badgoneromu
Inscrit : 13.07.2009

bonjour

nouveau sur ps, j'ai une question qui me turlupine...

pourquoi un sng 100 j sur titan n'apparait pas avec sharkscope????

j'ai pris 10d, en finissant 4 et pourtant sur sharkscope je suis dans le rouge alors que j'ai 7.6 de benef....

merci