Bonjour,
est ce que quelqu'un possédant le logiciel table finder pourrait m'en donner un feedback svp?
comment ça marche? est-ce utile? ca marche sur les .fr ? etc
merci beaucoup
Bonjour,
est ce que quelqu'un possédant le logiciel table finder pourrait m'en donner un feedback svp?
comment ça marche? est-ce utile? ca marche sur les .fr ? etc
merci beaucoup
Salut lauranne
C'est ton premier post et tu est déjà or ! super ! ♠_biggrin: présentes-toi donc ici et dis nous comment tu en es arrivé là. Mes collegues vont se faire un plaisir pour t'0accueillir et te donner plein de renseignements pour profiter au plus de notre site (où tu as certainement déjà farfouillé ;))
Pour ta question. Je n'utilise pas ce logiciel online, vue que j'ai table scan turbo, mais je peux m'imaginer - selon leur description - que tu trouves ainsi plus facilement les tables les plus lucratives.
Comme il est gratuit, essaye le donc et vois un peu ce que tu peux en tirer et raconte nous ça en guise de réponse, d'autre en profiterons ! ♠_biggrin:
Tiens en parlant de table scan turbo, je l'ai utilisé en attendant table scanner (marre d'attendre une apps payé depuis un bon moment, et c'est sans compté le no refund ou geste commercial pour holdem vision pro payé un mois avant hem2. Coup de gueule passé
) et il y a une incompatibilité avec table ninja au niveau des sizing pré et post flop. Si je met 4BB+1BB par limpeurs ou autres rien ne se passe. En fermant table scan turbo, table ninja opère correctement.
Salut Scoun
Intéressant de connaitre cette incompatibilité, comme je n'utilise pas table ninja. C'est important pour d'autres. merci.