Passer au forum
TRACKER HUD sous MA...

Notifications
Retirer tout

TRACKER HUD sous MAC

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
998 Vues

bonjour,
le meilleur tracker sous MAC selon vous svp ? poker copilot c'est correct?
j'ai l'impression qu'il y a des stats qui sont pas enregistrées ou que les infos sont éronnées...
je vais être face un joueur open souvent BU/CO et sur les stats , y'a rien...
je vais être face à un joueur qui squeeze ou fold souvent sur 3bet , Flop/turn/river.. qu'importe.. le HUD affiche rien dans la catégorie cité;
dernier exemple, open quasi permanent du CO.. et sur le HUD --> PFR CO 0%
bref des stats qui sont pas du tout prises en compte...

pour finir, avec poker copilolt, le HUD en 6handed ou full ring est le meme...il ne devrait pas être différent ?

jespere ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication :f_biggrin:
bref je prends tous les conseils outillage pour MAC :f_thumbsup: merci

Répondre
Citation
3 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Sur mac j'ai beaucoup utilisé pokertracker 4 ca fonctionne très bien ! Très complet comme outil.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

:f_drink: merci pour ta réponse. Je vais tenter.
Aurais tu des conseils vers "où me diriger" pour préparation optimale du tracker? un coach? une personne qui le prépare ou nous aide à bien le programmer, voir meme quelqu'un qui forme sur l'utilisation, la lecture, l'interprétation...
Peut être j'en demande beaucoup, mais pour apprendre au max, faut bien être l'élève de quelqu'un :f_biggrin:
merci d'avance

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Benat974

Aurais tu des conseils vers "où me diriger" pour préparation optimale du tracker? un coach? une personne qui le prépare ou nous aide à bien le programmer, voir meme quelqu'un qui forme sur l'utilisation, la lecture, l'interprétation...

Tu as deux possibilités
1. Visionner mes vidéos (recherche "Steinpilz0104" sans la rubrique vidéo et voir toutes lis vidéos sur PT4
2. Coaching direct ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2104539#post2104539)

Répondre
Citation