Passer au forum
une âme charitable ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] une âme charitable pour m'aider?

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
895 Vues

j'ai cru comprendre qu'il état possible de transferer de l'argent de mon comtpe PP vers un compte FTP que je viens de creer...donc je vais essayer de chopper le bonus...

Y'a t'il une procédure a suivre? ou faut il apsser par quelqu'un?

Car aux vues de mes exploits sur PP, on va essayer de gagner de l'argent plus facilement ailleurs :D

Et sinon en combien de temps vais je reussir a débloquer le bonus en multablant en NL50? moins d'un mois?

9 réponses

Il te faut passer par un compte virtuel proposé par des sites comme Neteller ou Moneybooker. Par contre pour créer ce genre de compte ça demande des vérifications un peu chiantes (genre appel téléphonique, envoie de CI etc..) + faut faire un 1er dépôt pour activer le compte.

Une fois cela fait, les transferts sont aussi simples que de faire pipi dans l'eau des toilettes à jeûn.

Concernant tes autres questions, no sé.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Les compte sont sommes toute assez simple á ouvrir, ils demandent parfois un scan des cartes d'identité, ce n'est pas la mer à boire quand même.

Sinon, le bonus se clear très vite et agréablement sur Full Tilt ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui donc en gros faut que je cash out mon argent de PP et que j'attende qu'il arrive sur mon compte pour apres le mettre sur full tilt...arf...ca va faire 3 jours sans jouer tout ca ^^

heureusement il en reste un peu sur titan ^^

mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007

Pour qqun qui joue beaucoup un compte netteler ou moneybooker est presque obligatoire

_Anonymous_

euh j'vois pas pourquoi?

Message original de comotyelavinia
euh j'vois pas pourquoi?

Pour bouger de l'argent en moins de 24H ( certaine room mettent plus d'une semaine pour faire un virement sur ton compte. Pour les paiements en chéque , l'attente varie entre 1 et 3 mois ...)
Et surtout pour faire des cash-out grace à la carte neteler sans que ça n'apparaisse sur ton compte en banque :D

_Anonymous_

Message original de deaven

Message original de comotyelavinia
euh j'vois pas pourquoi?

Pour bouger de l'argent en moins de 24H ( certaine room mettent plus d'une semaine pour faire un virement sur ton compte. Pour les paiements en chéque , l'attente varie entre 1 et 3 mois ...)
Et surtout pour faire des cash-out grace à la carte neteler sans que ça n'apparaisse sur ton compte en banque :D

oui ca je m'en doutais, enfin bon sur PP j'ai le virement sous 48h...donc c'est pas bien génant...

Mais c'est vrai que pour les relevés de compte capeut etre bien interessant...

Bon bin je pourrai jouer sur FTP qu'a partir de lundi, le temps que je cash out l'ensemble... :(

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tu cashout QUE 600$ vu que le bonus a debloquez et de 600$ max
et tu verse 600$

_Anonymous_

non jvais cash outer 1500 pour pouvoir jouer en NL50...sinon ca va merendre dingue de passer en dessous :D
deja que je fais un gros effort pour rester en NL50 :D faut pas m'en demander de trop ;)