Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande d'infos

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
677 Vues
bounty95
Inscrit : 20.04.2010

Bonjour j'ai parrainer un ami qui a réussi le quizz mais par contre il na pas rentrer le code lors de son inscription sur party poker est ce grave ?merci d'avance

5 réponses
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

S'il est passé par le lien de PokerStrategy normalement ça devrait être bon...

bounty95 Auteur du sujet
bounty95

oui il est bien passer par PS merci a vous

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut bounty95,

Je ne suis pas du tout sûr de ce qu'Arnaud t'a dit. Le code bonus est bien à remplir comme expliqué dans ce guide d'installation.

Certaines rooms fonctionnent avec le lien de téléchargement, d'autres nécessitent le code de PokerStrategy.com et je pense que PP.fr fait partie des rooms qui nécessitent le code.

Je vais néanmoins demander à un Admin dès que possible pour savoir ce qu'il en est.

Frisksour

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut bounty95,

Je n'ai pas encore eu de réponse d'un Admin mais j'ai parlé avec un autre Modérateur et il pense que le code n'est pas nécessaire si le membre avait déjà un compte sur la room en .com affilié mais est nécessaire si il crée un nouveau compte sur la room en .fr .

Il dit être quasiment sûr de sa réponse donc je pense que ça va être un problème pour la réception du capital de ton ami.

Si tu veux quand même demander au support via le système de tickets, n'hésites pas. Ils sont plus au courant que nous des étapes indispensables ou non à la réception du capital.

Frisksour

bounty95 Auteur du sujet
bounty95

entendu mon ami n'avait pas de compte en .com donc j'attends de voir ce qui se passe cette semaine si il ne reçoit rien j'ouvrirai un ticket en tout cas merci de votre aide