Bonjour je voulais savoir si je peut parrainé mon frere ,
Ou quelqu'un de ma famille loitaine ou proche ,
Merci d'avance
modif : ( sujet a déplacé dans la secion parrainage désolée )
Ou quelqu'un de ma famille loitaine ou proche ,
Merci d'avance
modif : ( sujet a déplacé dans la secion parrainage désolée )
Salut jaoide89,
Tiré de la partie parrainage du site:
Qui pouvez-vous recruter?
Vous pouvez inviter autant de personnes que vous souhaitez. Il n'y a aucune limite et vous pourrez recevoir jusqu'à 100$ pour chaque nouveau membre que vous amenez sur PokerStrategy.com.* Amis ou famille
* Connaissances d'autres forums internet
* Visiteurs de votre site web
A bientôt,
Frisksour
Moué enfin, une fois j'avoue voulu parrainer mon pere et ça a pas marché, il a jamais recu les 50$.
Je dis peut être des betises mais si vous habitez tout les 2 à la meme adresse ca marchera pas...
Message original de Frisksour
Il n'y a normalement aucun problème même si les 2 personnes ont la même adresse.
C'est ce qu'on m'avait dit (j'avais demandé sur le forum avant) mais le résultat est la... Il a jamais recu les 50$ et bien sur aucune explication du pourquoi du comment...
Mais bon c'est pas très grave, ça aurait été un fish de toute façon^^
Message original de tirouxx
Il n'y a normalement aucun problème même si les 2 personnes ont la même adresse.C'est ce qu'on m'avait dit (j'avais demandé sur le forum avant) mais le résultat est la... Il a jamais recu les 50$ et bien sur aucune explication du pourquoi du comment...
Je peux te confirmer que chez moi nous sommes deux à être inscrit sur pokerstrategy avec la même adresse physique.
Ton père n'a peut être pas fournis sa pièce d'identité tout simplement.
Jowy88
Message original de jowy88
Il n'y a normalement aucun problème même si les 2 personnes ont la même adresse.C'est ce qu'on m'avait dit (j'avais demandé sur le forum avant) mais le résultat est la... Il a jamais recu les 50$ et bien sur aucune explication du pourquoi du comment...
Je peux te confirmer que chez moi nous sommes deux à être inscrit sur pokerstrategy avec la même adresse physique.
Ton père n'a peut être pas fournis sa pièce d'identité tout simplement.
Jowy88
Si, c'est meme moi qui s'est chargé d'installé la room et de scaner la piece d'identité...
Comme je dis c'est pas très grave même si c'est vrai qu'un mail du support pour expliquer pourquoi ça avait été refuser aurait été sympa...
Si, c'est meme moi qui s'est chargé d'installé la room et de scaner la piece d'identité...Comme je dis c'est pas très grave même si c'est vrai qu'un mail du support pour expliquer pourquoi ça avait été refuser aurait été sympa...
Le support ne dévoile pas ses méthodes. S'ils dévoilaient exactement comment ils ont procédé, les joueurs pourraient trouver des moyens de faire des multi comptes.
Mais bon toutes les méthodes ne sont pas infaillibles et il est possible que le support se trompe de temps en temps et peut être que ça a été le cas pour ton père...
Voila jai eu ma réponse , et c'est non
j'en sais pas plus mais le support a dit non
Donc je pense que c'est un par famille !
Ma soeur l'a eu mais elle n'habite plus avec moi depuis longtemps :), mais bon c'est vrai qu'elle a eu pas mal de soucis pour les avoir, scan recto verso de la carte id... Ils ont même sonné pour les poser des questions sur le poker pour voir si elle jouait vraiement
Message original de korndexter
Ma soeur l'a eu mais bon c'est vrai qu'elle a eu pas mal de soucis pour les avoir, ... Ils ont même sonné pour les poser des questions sur le poker pour voir si elle jouait vraiement![]()
c'est ça ou c'est la porte ouverte à la fraude!
Message original de korndexter
Ma soeur l'a eu mais elle n'habite plus avec moi depuis longtemps :), mais bon c'est vrai qu'elle a eu pas mal de soucis pour les avoir, scan recto verso de la carte id... Ils ont même sonné pour les poser des questions sur le poker pour voir si elle jouait vraiement![]()
Des contrôles de ce type, il faut s'y habituer. Certaines rooms effectuent le même genre de contrôle lorsque tu veux cash out une partie ou toute ta BR.
Par contre, j'ai toujours un doute sur le fait qu'on ne puisse pas parrainer quelqu'un de la famille.
Message original de jaoide89
NON, UNIQUEMENT LES SOEURS
Message original de taaster
Message original de jaoide89
Bonjour je voulais savoir si je peut parrainé mon frere ,NON, UNIQUEMENT LES SOEURS
et les blondes hein
J'ai parrainé ma femme qui a pris le virus aussi.
On nous a demandé photocopie recto verso de la carte d'identité ainsi qu'une preuve de domicile (on a envoyé une quittance EDF).
Y a pas eu de soucis, elle a reçu ses 50$ sur Pokerstars.
Bon le problème maintenant, il faut que je gagne des$ et m'achète un pc portable comme cela on pourra jouer tous les 2 en même temps