Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Challenge Go BROKE

29 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,101 Vues
tomucas
Inscrit : 21.01.2008

Salut à tous,

Alors voici encore un blog, c'est surtout et avant tout pour me donner un aperçu des wins et loose. SURTOUT DES LOOSESSS

Donc pour ce challenge je ne jouerai que des 6-max CG/SNG/MTT

Répondre
Citation
28 réponses
tomucas Auteur du sujet
tomucas

réservé

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Hola todos,

Bon ce soir première vrai session de ce challenge. A midi j'ai fait le super sat pour le 6-max club 10€.

Alors au programme:

6-max 3+R sat pour le 50€ 6-max club
2€ 2*chance 6-max turbo 500€ garantie
2€ 6-max 1000€ garantis
6-max club 3€
Peu être d'autre vont s'ajouté tout dépends de la tournure des choses

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

Salut gl pour ton challenge, apres jte deconseille fortement le 200e sh.du dimanche
c probablement le tournois le plus EV- du .fr tellement il est reggish et tellement ya peu sat.

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

merci kedel pour le renseignemùent.

Bust du sat
PokerStars No-Limit Hold'em, 3 Tournament, 100/200 Blinds (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Button (t3211)
SB (t1950)
BB (t3076)
Hero (UTG) (t2875)
MP (t1002)
CO (t3875)

Hero's M: 9.58

Preflop: Hero is UTG with Q, Q
Hero bets t600, 1 fold, CO raises to t1600, 3 folds, Hero raises to t2875 (All-In), CO calls t1275

Flop: (t6050) 9, 8, 10 (2 players, 1 all-in)

Turn: (t6050) 9 (2 players, 1 all-in)

River: (t6050) 4 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t6050

Results below:

Spoiler

Hero had Q, Q (two pair, Queens and nines).
CO had 10, 10 (full house, tens over nines).
Outcome: CO won t6050

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Bon, je viens de faire un ITM pourri car j'ai deep run tout le tournois. Je surjoue cette main
PokerStars No-Limit Hold'em, 2 Tournament, 1400/2800 Blinds 350 Ante (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Hero (SB) (t31807)
BB (t76039)
UTG (t71656)
MP (t86493)
Button (t44177)

Hero's M: 5.35

Preflop: Hero is SB with K, Q
1 fold, MP bets t11200, 1 fold, Hero raises to t31457 (All-In), 1 fold, MP calls t20257

Flop: (t67464) 9, 5, 8 (2 players, 1 all-in)

Turn: (t67464) 3 (2 players, 1 all-in)

River: (t67464) 8 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t67464

Results below:

Spoiler

Hero had K, Q (one pair, eights).
MP had 4, 4 (two pair, eights and fours).
Outcome: MP won t67464

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salu tomucas

Je vais suivre ton challenge et te tiens les pouces!

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Hola,

J'ai voulu faire le super sat pour le 6-max club 10€, mais il a été annulé.
Alors le programme de la journée.

6-max club 5e
5€ 6-max deepstack
3€ 6-max KO
2€ x2chance 6-max turbo
2€ rebuy 6-max turbo
2€ 6-max
6max club 3€

Voila, programme soumis à modification.

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

yoyop, imo il serait p'tet préférable de poster des mains qui t'ont posé probleme ou qui t'ont semblé dérangeante sur le moment plutôt que des std rencontres/setups/mains de busto. Tu progresseras bien plus vite s'il y a des discussions animées autour de vraies mains qui ont posé probleme.

que là... beh personne peut intervenir à propos de mains complètement std (mm si ce sont des badbeat, ils restent néanmois std tellement tout le monde les rencontre plusieurs fois par session)

have fin et GL pour ton challenge !

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

aurai je du bet river? je n'avais aucun historique sur vilain

PokerStars No-Limit Hold'em, 5 Tournament, 25/50 Blinds (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

BB (t5000)
UTG (t4365)
Hero (MP) (t4010)
CO (t5609)
Button (t15471)
SB (t6060)

Hero's M: 53.47

Preflop: Hero is MP with Q, K
UTG calls t50, Hero bets t200, 3 folds, BB calls t150, 1 fold

Flop: (t475) 5, 4, K (2 players)
BB checks, Hero bets t400, BB calls t400

Turn: (t1275) 7 (2 players)
BB checks, Hero bets t1050, BB calls t1050

River: (t3375) A (2 players)
BB checks, Hero checks

Total pot: t3375

Results below:

Spoiler

BB had K, J (one pair, Kings).
Hero had Q, K (one pair, Kings).
Outcome: Hero won t3375

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Message original de kedel
yoyop, imo il serait p'tet préférable de poster des mains qui t'ont posé probleme ou qui t'ont semblé dérangeante sur le moment plutôt que des std rencontres/setups/mains de busto. Tu progresseras bien plus vite s'il y a des discussions animées autour de vraies mains qui ont posé probleme.

que là... beh personne peut intervenir à propos de mains complètement std (mm si ce sont des badbeat, ils restent néanmois std tellement tout le monde les rencontre plusieurs fois par session)

have fin et GL pour ton challenge !

je vais essayé de poster plus de main à discuter, merci pour ton avis

Répondre
Citation

Blog et challenge qui ont l'air intéressants et que je vais essayer de suivre =)

Concernant ta question sur l'opportunité de bet river ou non, je pense que le check river est bon, car a mon avis, dans sa range, il y a des Kx moins bien kickés, des FD manqués et peut être des A4 A5 ou des AT-AQ qui t'ont call parce qu'il te voit sur carnaval (peu probable cela dis).

Néanmoins, je pense que tu ne values pas grand chose, a part des K moins bien kickés.

Je trouve tes sizings tres élevés cependant, en début de tournoi, j'avoue que je préfere garder les pots relativement petits avec des TPGK. J'aurais opté pour un demi-pot flop et 60% voire 2/3 turn. Il est en effet beaucoup plus facile de casser les côtes d'un FD a la turn qu'au flop (et si le FD rentre turn, tu peux dores et déja pot control puisque tu es en position)

Répondre
Citation
hikaru91
Inscrit : 03.12.2007

cool un blog a suivre de plus .

bon pour moi comment le gars joue contre toi je pense que sur un tournois de ce types la plupart du temps tu peus envoyer a la river explication :

la plupart du temps une fois le flop ouvert l'homme nous check okay alors y a deux genre de mains qu'il peus avoir (vue les actions qu'il fera par la suite) et les deux sont mal joué :

soit il as une mains du type un gros rois KQ ou AK et ont peu mettre les fish qui joue KJ comme lui . sur la turn avec ce panels il dois te bet pour ce donner une informations sur ta range de mains , ce qu'il ne fais point et il ose call ton bet sur la river son check veus juste dire j'ai un K mais pas AK et il espère que tu va checké pour pas perdre plus avec l'espoir de gagnez le coup , si tu bet dans ce cas a la river il aura le mal de tête et souvent fera le mauvais choix de payé mourant

dans le cas ou il a une main qui pédale genre 2 trèfles ou un tirage quinte même par les 2 bout , La encore son erreur a aucun moment il essaye de contrôlé le pot en faisant un bet pas trop fort pour éviter de payé une grosse relance et quand toi tu vois a la river qu'il check alors tu dois bet pour éviter qu'il vois ta main .

j’espère que mon analyse pourra te servir en bien , je ne pense pas être un dieu du poker mais sur les micro limite de tournois c ce que moi j'aurais fais .

sinon ton blog commence assez bien j’espère qu'on pourras te suivre longtemps en tous cas

PS: je pense que certaine personnes en me lisant me diront que sur le cas de figure ou le gars a AK il peus essayez de te piegé a la river avec un check raise tapis je repondrais juste que les joueurs de ce genre en debut de tournois en micro ou basses limite ne son pas legion et que le niveau ce fais ressentir que en fin de tournois

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

hola,

bon, je vais repoussé un peu le challenge, car jouant hors BRM, il faut que je win un peu plus de 400€ pour vraiment être opérationnel pour ce challenge.

Je vais quand même faire un compte rendu de tous les tournois joué, même si il y a du FR, tout en continuant a joué les 6-max dans mon BRM,

Finis le hors BRM

Have fun to the table

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Message original de hikaru91
cool un blog a suivre de plus .

bon pour moi comment le gars joue contre toi je pense que sur un tournois de ce types la plupart du temps tu peus envoyer a la river explication :

la plupart du temps une fois le flop ouvert l'homme nous check okay alors y a deux genre de mains qu'il peus avoir (vue les actions qu'il fera par la suite) et les deux sont mal joué :

soit il as une mains du type un gros rois KQ ou AK et ont peu mettre les fish qui joue KJ comme lui . sur la turn avec ce panels il dois te bet pour ce donner une informations sur ta range de mains , ce qu'il ne fais point et il ose call ton bet sur la river son check veus juste dire j'ai un K mais pas AK et il espère que tu va checké pour pas perdre plus avec l'espoir de gagnez le coup , si tu bet dans ce cas a la river il aura le mal de tête et souvent fera le mauvais choix de payé mourant

dans le cas ou il a une main qui pédale genre 2 trèfles ou un tirage quinte même par les 2 bout , La encore son erreur a aucun moment il essaye de contrôlé le pot en faisant un bet pas trop fort pour éviter de payé une grosse relance et quand toi tu vois a la river qu'il check alors tu dois bet pour éviter qu'il vois ta main .

j’espère que mon analyse pourra te servir en bien , je ne pense pas être un dieu du poker mais sur les micro limite de tournois c ce que moi j'aurais fais .

sinon ton blog commence assez bien j’espère qu'on pourras te suivre longtemps en tous cas

PS: je pense que certaine personnes en me lisant me diront que sur le cas de figure ou le gars a AK il peus essayez de te piegé a la river avec un check raise tapis je repondrais juste que les joueurs de ce genre en debut de tournois en micro ou basses limite ne son pas legion et que le niveau ce fais ressentir que en fin de tournois

Je te remercie de ton analyse. C'est à dire que je me suis deja fais avoir avec un chek/raise à la river que maintenant je me méfie toujours dans ce genre de situation avec un A à la river.

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Message original de Matthieu1er
Blog et challenge qui ont l'air intéressants et que je vais essayer de suivre =)
Je trouve tes sizings tres élevés cependant, en début de tournoi, j'avoue que je préfere garder les pots relativement petits avec des TPGK. J'aurais opté pour un demi-pot flop et 60% voire 2/3 turn. Il est en effet beaucoup plus facile de casser les côtes d'un FD a la turn qu'au flop (et si le FD rentre turn, tu peux dores et déja pot control puisque tu es en position)

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon challenge.

Pour les sizings, c'est surtout pour value. Mais je pense que je vais bet moins fort pour amener plus de fish à call, je pense en effet que mon bet sizing est un peu fort. Je vais voir des aujourd'hui à réglé cela.

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Bon aujourd'hui réveil super tôt, je vais pouvoir joué les premiers tournois de la journée, alors je vais faire un gros volume ce week end pour essayer de faire une ou deux TF.

Alors tout ce qui est à moins de 2, je joue. Je vais faire aussi quelques sat, si je pouvais faire une TF sur un tournois cible ça serait trop bon!!!

Le programme sera affiché aprés les premières inscriptions.

divertirnos a las mesas :heart: :spade: :diamond: :club:

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Bon en fait, je me suis rendormis, j'ai rien grind ce matin. Réveil à 13h j'ouvre pokerstars et le big 3 commence, je m'y inscrit et

Je repars pour regrinder ce soir, je vais essayé de faire un peu de volume.
A plus tard :spade:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de kedel
Salut gl pour ton challenge, apres jte deconseille fortement le 200e sh.du dimanche
c probablement le tournois le plus EV- du .fr tellement il est reggish et tellement ya peu sat.

Kel(del) enfoiré celui là...lol :D

Répondre
Citation
tomucas Auteur du sujet
tomucas

Yop all!!!

Bon, j'ai rassemblé toutes mes BK pour les mettre sur PS. Alors le challenge reprends!!!

Pour ce qui est des limites de jeu. Pour les 6-max club jusqu'a 5€ au dessus, je tenterai de ship un ticket. Pour les "régular" je buy in tous les tournois à 2€ sans rebuy, un deepstack à 5€ et un KO 5€, les jours de gros grind, comme aujourd'hui :D
Je vais aussi joué des SNG 6-max à 1 ou3€, je sais pas encore

Je tiendrai informé via ce blog des parties jouées.

:spade: :heart:

Répondre
Citation