Bonsoir iceman49 et AymDb
C'est bon, inscrits tous les deux. Pseudo identique pour iceman49 ?
N'oubliez pas la capture d'écran et le post pour valider votre gain.
A tout de suite
GL
magic174
Bonsoir iceman49 et AymDb
C'est bon, inscrits tous les deux. Pseudo identique pour iceman49 ?
A tout de suite
GL
magic174
Message original de magic174
Bonsoir iceman49 et AymDbC'est bon, inscrits tous les deux. Pseudo identique pour iceman49 ?
A tout de suite
GL
magic174
c est ice49 mon pseudo lol et j ai fait 6ieme le tournoi du mois dernier il y a une capture plus haut lol
merci magic
Message original de magic174
Bonsoir iceman49 et AymDbC'est bon, inscrits tous les deux. [...]
magic174
Merci magic174, malheureusement, j'ai fini 54ème.
Je compte bien remettre ça le mois prochain !
20/226 - 5€
@misterdjul
apres toutes ces années tu ne sais toujours pas gérer ton tilt et te controler
vas te faire soigner !!!
Message original de misterdjul
c'est la suite qui est interessante
et ce n'etait pas du trashtalk, surtout a partir du moment ou tu avais bust, c'etait de la méchanceté gratuite a la hauteur de ton niveau au poker
tu noteras que je ne me suis pas rejoui quand tu a bust, contrairement a toi
bref
continue ainsi si tu le vis bien
ba moi pas de capture d ecran car j ai été deconnecté a 23h00 alors que j etais 6/42
du coup je vois sur le screen de luckygeek que j etais 19eme a un moment...
Ahhhhhhhhhhhhh je m'étais inscrite mais encore une fois j'ai raté l'heure ♠_o: ♠_cry:
Melo
Comme Akroma et jclegolas me faisaient remarquer que tu jouais et s'étonnaient de te voir absente je leur ai dit :
Normal, elle doit encore dormir
C'est parti ce soir pour l'avant-dernier round !
Vous pouvez encore participer et réaliser le hold-up parfait en gagnant un des 2 derniers tournois du challenge. Il suffit pour cela de vous déclarer in dans ce thread.
Grosse bagarre en perspective entre fredain et Akroma27, avec quelques challengers prêts à les doubler : LuckyGeek, jclegolas67, FredAspaire, kcnarf77, gersiedge, jumanfi14, MeloNelson, conick53 dans les 10 premiers actuellement et tous les autres en quête d'un podium pour une belle remontée.
Bravo à LuckyGeek qui prend la tête provisoire du classement. Le MTT de décembre sera donc décisif, tout est encore possible.
AymDb, tu as pris le challenge en cours le 27/10 et comme ce n'est pas rétroactif, ta performance du 29/09 ne peut donc être prise en compte. Il te reste donc décembre pour chambouler le classement. GL