Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [1/2] Tt Bb

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Hi,

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$48,50:///////;MP2$47,75:218/18 /14 /1,8/38 /15 /100 /52 ;CO$68,25:71/48 /4 /0,6/29 /8 /0 /55 ;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.58 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with T♥, T♦
MP2 raises, MP3 folds, CO calls, 2 folds, Hero calls.

Je 3-bet pas. J'aurais peut-être dû, c'est discutable. Dans le feu de l'action, je préfère garder le pot pas trop gros OOP.
Flop: (6,50 SB) 8♦, 2♦, 2♥ (3 players)
Hero checks, MP2 bets, CO calls, Hero raises, MP2 calls, CO calls.

Turn: (6,25 BB) J♠ (3 players)
Hero bets, MP2 calls, CO folds.

River: (8,25 BB) 5♦ (2 players)
Hero checks, MP2 checks.

Après flop+turn, je vois Vilain assez souvent sur 66-77-99 ou AK,AQ eventuellement pour FD.
Il va CBd avec ça (sauf flush), bet/fold est sans doute mieux après coup, non ?

Final Pot: 8,25 BB

1 réponse
Destolon
Inscrit : 29.04.2006

3bet preflop, justement OOP, t'es bien devant en terme d'equity, surtout le fait qu'il y a un fish qui coldcall avec un eventail tres large est en faveur du 3bet. De plus OOP c'est un avantage d'avoir l'initiative.

Ensuite river, clairement bet. Si fold ou call contre relance, plus difficile car le pot est gros, mais le mec a l'air tight et je ne pense pas qu'il va bluffraise assez souvent.

Par contre c/c ici est mauvais:
Il ne va pas miser les mains que tu bats (a part peut etre 99 ou A8s s'il est capable de faire des valuebets thin.), il y a peu de tirages busted.
Tous les A high etc sont contents et se prennent un abbatage gratuit.
Ce qui va miser ici c'est le J, la couleur et des overpaires jouées passivement, donc seulement des mains qui te battent.

Par contre il va souvent suivre avec AK, AQ, 99, 77, 66, A8s, il a (peu de mains il faut le dire) 38 % WTS, ok vu qu'il est tight preflop c'est normal que son WTS soit un peu élevé mais je pense qu'il est capable de call un bon A high ici.