Passer au forum
Notifications
Retirer tout

3 barrel bluff ?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
SB ($18.90)
Hero ($10)
UTG ($8.31)
UTG+1 ($6.68)
CO ($7)
BTN ($10.15)

Dealt to Hero 7♠ A♥ Q♥ J♥

fold, fold, fold, fold, SB calls $0.05, Hero raises to $0.30, SB calls $0.20

FLOP ($0.60) K♠ T♠ 6♣

SB checks, Hero bets $0.40, SB calls $0.40

TURN ($1.40) K♠ T♠ 6♣ 4♦

SB checks, Hero bets $1.10, SB calls $1.10

RIVER ($3.60) K♠ T♠ 6♣ 4♦ 5♦

SB bets $2, Hero folds

SB wins $3.37

Vilain 46/16 af 1,3 (19% river ) 78% ftcb flop / wtsd 27/ 260h

Je mets vilain sur un fd ou une mauvaise dp ,je part dans l'optique de 3 barrel bluff sur toutes les briques , la river n'est pas vraiment mauvais aussi je compte bien m'en tenir à mon plan , mais vilain s'énerve .

Son af me laisserait penser à une backdoor str8t qui à touchée et a peur que je check la river ,mais en même temps il représente aussi bien un flush draw raté , malheureusement ma main ne vaut rien donc bluffcatch est hors de question.

Répondre
Citation
4 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

preflop:
gg! t'es ip donc faut lui metre un max de pression en blind war, surtout que ta main crush sa range de limp.

flop:
ok pour cb, ton sizing est bien. j'aime pas check par ce qu'on a rien mais on peut lui faire fold une main qui nous bats tout en pouvant ameliorer notre equity sur une futur street.

turn:
c'est la street où on a le plus de FE donc 2nd barrel std, si tu check taura perdu le coup sur any river qui miss ton draw alors que tu vas souvent remporter le coup sur cette card.

river:
je suis pas sur que vilain ai miss draw, ca ressemble etrangement a un backdoor qui value.
en tout cas si tu raise tu rep rien donc il peut te coller thin, c'est pas un bon spot pour bluff 3barrel sur cette carte river.

ta line est bonne ta joué comme il fallait np

Répondre
Citation
deathtroy Auteur du sujet
deathtroy

tu préconises donc le ch/back river ? give up en gros , je pensais mettre un dernier barrel pour faire fold des dp/ fd qui auraient tp ou 2nd pair vu que j'ai aucune sd value , il aura pas si souvent que ça backdoor str8t et je pense rep assez bien un set

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

nan nan excuse moi j'ai pas du bien me faire comprendre.

je suis ok pour 3barrel si vilain check river.

mais je veux dire que as played, quand il donkbet river, tu peux pas raise par ce qu'il rep str8 backdoor donc je pense que si tavait top set au flop bah tu devrait simple call la river, donc si tu le raise tu represente pas grand chose.
tu pourrais avoir backdooriser sur cette river mais t'es pas trop credible donc je raise pas sur son bet c'est un bluff trop spewy.

par contre j'aurai 3barrel s'il avait check river par ce qu'il rep pas beaucoup de force a c/c flop+turn et la river miss les draw donc ta une bonne fold equity a la river.

Répondre
Citation
deathtroy Auteur du sujet
deathtroy

Ok merci , j'avais pas du tout envisagé de raise bluff river anyway

Répondre
Citation