Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 bet turn ?

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
587 Vues
SleMz
Inscrit : 10.01.2007

0,10/0,20 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG+2 with Q♥, K♠
UTG+1 folds, Hero calls, MP1 folds, MP2 raises, MP3 folds, CO calls, BU folds, SB calls, BB calls, Hero calls.

Flop: (10,00 SB) 2♦, 3♠, K♥ (5 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, MP2 raises, CO calls, 2 folds, Hero calls.

Turn: (8,00 BB) 6♦ (3 players)
Hero bets, MP2 raises, CO calls, Hero 3-bets, MP2 calls, CO calls.

River: (17,00 BB) 2♥ (3 players)
Hero bets, MP2 calls, CO calls.

Final Pot: 20,00 BB

11 réponses
domib34
Inscrit : 30.01.2007

calldown turn

Je pense que tu aurais du jouer Chec/raise flop, bet/call turn

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Fold Preflop.

Le donk flop est bon, pour protéger ta main, tu compte sur la relance de villain pour confronter les adversaires à deux mises.

Calldown turn. Après la relance et le coldcall de CO, il est fort envisageable que tu soit battu, tu es donc dans une situation de WA/WB.

c'est plus un raise préflop?

Guillaume

KQo en UTG+2 ca ne l'a jamais été, si mes souvenirs sont bons.

Tes souvenirs sont bons ^^ Middle position seulement suited ou non... c'est pas une main de la mort KQ :) encore moins off :D

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Message original de Guillaume
KQo en UTG+2 ca ne l'a jamais été, si mes souvenirs sont bons.

Selon l'ancienne SHC, KQ c'est Raise (first-in) quel que soit la position. Bon après avec l'ORC j'ai arrêter de relancé ça UTG :D

Glaurung
Inscrit : 24.02.2007

Heu si dans l'ancienne SHC c'était raise en early, je continue d'ailleurs de le faire, je devrais arrêter ?

Guillaume

Message original de Glaurung
Heu si dans l'ancienne SHC c'était raise en early, je continue d'ailleurs de le faire, je devrais arrêter ?

Oui.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

C'est un scandale! Avoir passer tant de temps à suivre à la lettre un chart faux! :D

Euh... J'ai cliqué sur "demander nouvelle analyse" sans faire exprès en voulant répondre au sujet, c'était une erreur, désolé :rolleyes:

Guillaume

Mais non, c'était pas faux. C'est juste un conseil, je pense effectivement qu'on peux coucher KQo en early.

je pense pas que ce soit une grosse erreur de raise non plus =)
d'ailleurs dans les articles gold, c'est ecrit on ne peut plus explicitement qu'on peut raise préflop KQo en early dans une table au niveau assez faible, ce qui est sans doute le cas en .10/.20
j'ai oublié le lien :D : http://www.pokerstrategy.com/fr/strategy/fixed-limit/50/#h2_4