Passer au forum
Notifications
Retirer tout

3rd flush

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Poker Stars $10.00 Pot Limit Omaha Hi - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (CO): $11.11 -
BTN: $16.15 - VPIP: 15, PFR: 3, 3B: 2, AF: 1,7, Hands: 300
SB: $10.62 - VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 128
BB: $5.19 - VPIP: 40, PFR: 10, 3B: 3, AF: 1,8, Hands: 109
UTG: $5.57 - VPIP: 74, PFR: 26, 3B: 13, AF: 2,0, Hands: 164
MP: $20.25 - VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 2, AF: 5,7, Hands: 654

Pre Flop: ($0.15) Hero is CO with K :heart: 9 :club: A :heart: J :club:
2 folds, Hero raises to $0.30, 1 fold, SB calls $0.25, 1 fold

Flop: ($0.70) 3 :club: 8 :spade: K :club: (2 players)
SB bets $0.30, Hero raises to $1, SB calls $0.70

Turn: ($2.70) T :club: (2 players)
SB bets $1.15, Hero calls $1.15

River: ($5.00) 9 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

Final Pot: $5.00

Spoiler

Hero shows K :heart: 9 :club: A :heart: J :club:
SB shows 5 :spade: 6 :heart: 7 :club: 6 :club:
Hero wins $4.79
(Rake: $0.21)

PF: RAS, l'OR me semble standard au CO même si j'aurais préféré K :club: et 9 :heart:

F: SB est plutôt tight et modérément aggro mais quand il mise 40% pot sur ce flop, je le vois plus sur un tirage qui veut voir une turn pour pas cher. Le problème de ce board, c'est qu'il n'y a pas wrap possible (aucune carte ne peut amener de straight turn) et que j'ai déjà 2 :club: en main. D'un autre coté si il avait set ou DP, il devrait quand même se protéger du FD ou d'une DP sup' . Reste un vieux K qui attend une DP avec Q, J, T ?? Bref, un call aurait certainement été plus safe, mais j'ai quand même une bonne equity contre le gros de sa range --> raise (sizing ok?)

T: Arf, sale carte. Encore un sizing à la noix de sa part (petite flush? nut flush qui veut se faire payer? quand même un set?). Pas envie de m'isoler contre mieux (même si je le vois pas sur la nut flush avec ce sizing) --> just call pour aviser river est ok?

R: On a de la value à aller chercher ici?

Merci

Répondre
Citation
2 réponses
juko25
Inscrit : 24.04.2009

salut,

pf ok

flop

je pense aussi qu'il a une main moyen pour donk aussi faiblement. J'aime bien le raise même si il est un peu pour info. mais tu risques un 3b et là je pense qu'il faudrait envisager un fold.
C'est tjs dommage IP avec une main comme la tienne mais au moins tu t'évites un set up en callant 3 barrel si ta flush rentre et qu'il te domine

turn

je call aussi car tu n'as pas grand chose à protéger et sans read particulier je prend sa mise pour de la faiblesse.
trop petit pour protéger et value. donc reste bluff voir semi bluff !!

river

je pense que je bet 1/2 pot river. Pas mal de quinte sont rentrées et tu n'as pas montré trop de force dans ta ligne donc il peux se laisser tenter par un call en pensant etre devant DP, set...

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Bonjour

Préflop

std, c'est une très belle main et t'es ip

Flop

Same je laisse le blockbet impuni.

TPTK w 3OC + FD je raise aussi. avec NFD ce serait obv bien mieux (et sans doute un raise/broke s'il shove), mais je raise quand même.

On a bien floppé, on a la position.

No straight draws ici, mais value/protection vs genre p+low FD, value/FE vs low DP (s'il call une fois il callera pas forcément souvent si on poursuit turn.
Value/protection vs NFD
etc...

Quand je dis value/FE c'est qu'on est pas forcément devant (encore qu'ici on est devant en equity devant K8xx sans trop de blockers et devant Kxxx + lower FD), mais que si on est pas devant on est très légèrement derrière, on peut raise en étant directement EV+ (genre si on raise avec 45% 'est bon) et si on fait fold c'est encore mieux

Turn

Mouais 3rd flush je lâche pas non plus, au vu du tarif.
Call une fois au moins pour voir et aviser river en fonction des reads (est-ce qu'il peut dkbet+barrel low flush oop, quels sizings = value nut ou value thin etc...)

Raise serait pas laid, mais imo thin.
On fait fold pas mal de low flush et on s'isole vs mieux.
On peut ptèt value un peu DP/low set qui voulait s'acheter une river pas cher... mais bon je trouve le call meilleur

River

bon normalement il a jamais Nut Flush ici (s'il tente c/r ici avec nut flush c'est vraiment tricky, ou vraiment dynamique très poussée entre vous, et encore justement ce serait argument pour le bet)

Reste Flush Q (un combo qui nous bat), low flush et airs (ou assimilés, genre DP qui a miss, et set qui est quand même plus ou moins souvent en c/f).

grosso modo y a qu'une main qui nous fait chier (Flush Q high).
Je pense qu'on a un peu de value ouais, un poil thin mais bet 3€ me parait pas mal.

Notre raise flop sur drawy flop + call sur scary turn il peut nous mettre sur un set.
... je sais pas si on va souvent tourner un set en bluff ici, mais why not.

Ou DP qui call turn pous pas trop cher et se voit tt le temps battu river.

bref, il se peut se lvl à call avec moins bien. Mets pas trop cher lui donner un bon prix.
Puis s'il est genre à blockbet/call FD Q flop, ptèt il peut le faire any FD.

Donc ouais imo bet est un peu mieux, et s'il c/c avec Flush Q tu peux tjs mettre un shoot dans ta souris

Répondre
Citation