Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 40% Wts

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,976 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

salut

donc je joue en FL 1/2 SH, et pour le moment j'ai 40% de went to showdown, j'ai lu dans un article qu'il faut moins(mais je ne sais plus combien).

comment baisser cette stat???
et ne me dites pas qu'il faut aller moins a l'abattage^^
je dois faire moins de calldowns avec Ahigh?

mes autres stats sont ok.

13 réponses
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

tu devrais moins aller a l'abbatage je pense.;)

:D :D

pas si il a : win % when see showdown :100%
:D

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007

Le mieux à faire, à mon avis, ce serait de regarder dans PokerTracker ou PokerOffice quelle starting hand te fait gagner, et laquelle te fait perdre. Ce serait déjà une première étape pour voir avec quelles mains tu n'es pas EV+

Si ca ne suffit pas, tu pourrais éventuellement faire pareil, mais en regardant suivant la position.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

Message original de ScooMoon
Le mieux à faire, à mon avis, ce serait de regarder dans PokerTracker ou PokerOffice quelle starting hand te fait gagner, et laquelle te fait perdre. Ce serait déjà une première étape pour voir avec quelles mains tu n'es pas EV+

Si ca ne suffit pas, tu pourrais éventuellement faire pareil, mais en regardant suivant la position.

pour ca faut avoir un écahntillon énorme, parce que chaque main unique n'aura été jouée que quelques dizaines/centaines de fois, donc la variance est énorme.
Quand tu penses qu'une main peut etre EV+ avec seulement 0,01 bb/100, il suffit d'avoir perdu un gros pot sur un bad beat pour que ca passe au negatif.

Le WTS depend de ton style de jeu général, donc ca ne sert pas a grand chose de le regarder de maniere isolée. (vpip, AF, W$WSF...)
Poste tes autres stats avec pour qu'on puisse voir.

Mais en 1/2 un wts de 40 me semble un peu élevé vu que les adversaire sont encore plutot passif et ne bluff et semibluff pas autant que plus haut. La un WTS de 40 sera plus normal.

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Tes callsont a étudier.
peut être ton pourcentage de reraising a la turn aussi.
il serait intéressant de connaitre tes autres statpoker tracker
il y a surement une donnée a laquelle tu n'a pas fait attention
:D :P bon ok pas la peine de me montrer la sortie je suis deja parti loin avec ma vanne foireuse qui m'a quand même pris 5 minutes :tongue:

Destolon

elle me plait a moi :D

roroboom Auteur du sujet
roroboom

ba les autres stats sont celles recommandées dans les articles. donc TAG quoi.
je vais essayer d'aller moins au showdown sur certains spots où je suis clairement battu mais je call pour la cote.

pas mal howy^^

par contre je viens de fracasser mon bureau, je n'avais plus qu'un clavier deja en sale état. j'avais deja tapé dessus un paquet de fois, mais là il a pris cher le pauvre :(
ah les suckouts..... X(

Destolon

le TAG c'est quand meme un eventail de joueurs ^^

ca peut etre du 21/19 ou du 26/21 preflop,
l'aggressivité aussi varie entre 2-3...

c'est assez subtil donc faut mettre les autres avec...

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

J'ai remarqué également que les adversaires influences beaucoup le WTS. Lors de ma dernière session, j'avais un WTS de 50. Ceci simplement dû au fait que j'ai joué énormément de main où je checkais la river après avoir raté mon second barrel et que mes adversaires étaient trop passif pour oser miser leur middle pair quand je montrais clairement que je n'avais rien :D

Donc cette stat peut encore évoluée je pense :)

roroboom Auteur du sujet
roroboom

sur PP: (j'ai pas le tracker sur titan)
3.5K hands en 1/2 SH
1.5 BB/100

vol. put $ in pot: 26.96
vol. $ in from SB: 37.83
folded Sb to steal: 78.38
folded BB to steal: 59.39
att. to steal blinds: 38.58

went to SD%: 41.31
won $ at SD%: 47.67
PF raise %: 19.5
PF AF: 1.83
flop AF: 3.78
turn AF: 4.08
river AF: 2.22
total AF: 2.65

les 3 là je suis pas sur qu'elles sont bonnes.
raise first in %: 11.55
cold call PF %: 0.35
won $ WSF%: 43.71

roroboom Auteur du sujet
roroboom

Message original de Siliciom
J'ai remarqué également que les adversaires influences beaucoup le WTS. Lors de ma dernière session, j'avais un WTS de 50. Ceci simplement dû au fait que j'ai joué énormément de main où je checkais la river après avoir raté mon second barrel et que mes adversaires étaient trop passif pour oser miser leur middle pair quand je montrais clairement que je n'avais rien :D

Donc cette stat peut encore évoluée je pense :)

oui c'est peut etre pour ça. ;)
mais bon je suis mauvais et je débute donc il doit pas y avoir que ça quand meme.

Destolon

3,5k mains c'est beaucoup trop peu pour dire qc.

Pendant mon joli upswing j'avais sur 7000 mains un WTS de 39 avec und Won at SD de 58 ^^

entre temps j'en suis redescendu a 35 wts et 55 won at SD, avec seulement 4000 mains de plus...

pour pouvoir analyser par les stats, faut vraiment au moins 20000 pour les premieres tendances, ca devient interessant a partir de 30000 environ... surtout pour les stats river, donc wts etc...
le preflop devient assez reliable tres vite, vu que chaque main est prise en compte, mais pour les stats de river, faut deja qu'il y en ai eu un...

Et pourqoui t'as pas de tracker sur Titan? ca marche sans prob...

roroboom Auteur du sujet
roroboom

je suis pas doué avec ces trucs là :D