Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment jouer river

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
568 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

$0.01/$0.02 Pot Limit Omaha Hi
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG NAVIGLIO67 ($7.20)
UTG+1 Cozzzman ($5)
CO speedyrb ($10.49)
BTN Firefunk ($5.64)
SB Hero ($5)
BB SCOOTERANN ($4.63)

Pre-Flop: ($0.05, 6 players) Hero is SB
[Cozzzman posts $0.02]
1 fold, Cozzzman checks, 1 fold, Firefunk calls $0.02, Hero calls $0.01, SCOOTERANN checks

Flop: ($0.08, 4 players)
Hero bets $0.08, SCOOTERANN calls $0.08, Cozzzman calls $0.08, 1 fold

Turn: ($0.32, 3 players)
Hero bets $0.32, SCOOTERANN calls $0.32, Cozzzman raises to $0.64, Hero raises to $2.56, SCOOTERANN folds, Cozzzman calls $1.92

River: ($5.76, 2 players)
Hero bets $2.34, Cozzzman ???

je bet pour faire folder tout les 67 c ok?
ou vaut mieux un c/call
un c/fold es envisageable?

6 réponses
botteur
Inscrit : 15.04.2009

1) faire folder 67? tu veux dire 56 imo, car 67 n'a rien
2) étant donner l'action la seule main que tu bas et qui peut de caller river (a cette limite) c'est AS 5 voir un brelan de 4 si vilain est stupide (fort probable a cette limite)
3) étant donner que je considère qu'a cette limite vilan value bet super light, je choisis la ligne check call. En effet, en plo 2 je ne passe jamais cette main mais l'apparition de la couleur river me fait choisir une ligne moins aggressive.

Sans reraise turn de vilain j'aurais probablement lead la river mais l'action turn mer fait penser que le turn a amélioré la main de vilain en y ajoutant peut être un flush draw.
Mais même si la flush rentre river je ne lache pas cette main en plo2 surtout avec la taille actuelle du pot

Johann7751
Inscrit : 07.01.2008

Perso, je peux soit check/call une mise qui ne soit pas un overbet soit bet/fold avec une mise comme tu l'a fais.
Mais je pense que ta mise (en bet/fold) est mieux que check/call.

J'interprète ta mise à la rivière comme mi-blockbet, mi-value bet, tu peux faire caller des set, des double paires et même des top paires, on voit de tout en Omaha basses limites. Par contre, s'il reraise ta mise à la river, je fold.

botteur
Inscrit : 15.04.2009

Message original de Johann7751
Perso, je peux soit check/call une mise qui ne soit pas un overbet soit bet/fold avec une mise comme tu l'a fais.
Mais je pense que ta mise (en bet/fold) est mieux que check/call.

J'interprète ta mise à la rivière comme mi-blockbet, mi-value bet, tu peux faire caller des set, des double paires et même des top paires, on voit de tout en Omaha basses limites. Par contre, s'il reraise ta mise à la river, je fold.

Il s'agit de plo donc pas d'overbet possible. De plus, regarde les stacks, il met son tapis riever donc il foldera pas lol

Johann7751
Inscrit : 07.01.2008

Ah oui, il est AI river j'avais pas vu. Autant pour moi.
A mon avis, le AI river est bon, vu tout ce que tu peux faire payer de moins bien à cette limite.

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Message original de botteur

2) étant donner l'action la seule main que tu bas et qui peut de caller river (a cette limite) c'est AS 5 voir ...

NH mais il avait 2 pique

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

t'es commit, autant shove pour ne pas le laisser check behind pour les fois où tu seras ahead.
nh