Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Difference entre limite

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,121 Vues
PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

Comment peut on expliquer ça ? c'est du FL

Je sais que l'echantillons de mains et pas tres important .
Est ce que ca peut etre juste la variance ou comme moi certain d'entre vous ont eu du mal au micros limites (trop de fish,trop de bad beat,trop de tilt).

11 réponses

Euh ... vu la taille c'est trés difficle à dire ^^

PIPPIN31 Auteur du sujet
PIPPIN31

je sais ca doit etre mieux :D

magyan
Inscrit : 05.11.2007

Salut,
personnellement, je n'ai vu aucune différence entre 025/0,5 et 0,5/1. Je suis gagnant sur le long terme. Et j'ai eu parfois des pertes de plusieurs caves quand j'ai joué... n'importe comment.

Tu es déjà plus agressif en NL100 et tu vois moins de flop aussi donc un peu plus tight peut être moins de mains poubelles jouées

PIPPIN31 Auteur du sujet
PIPPIN31

Je joue en FL SH.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Message original de PIPPIN31
[...](trop de fish,trop de bad beat,trop de tilt).

Il n'y a jamais trop de fish! Cessez de penser que si ça joue mieux, vous gagnerez plus, c'est complètement faux! Maintenant que tu ne saches pas d'adapter à des fish lose passif, c'est une autre histoire.

Sinon pour répondre à ta question, c'est la variance tout simplement :)
Il y a trop peu de mains pour dire quoi que ce soit d'autres, ça peut aussi être les joueurs aux tables auxquelles tu jouais qui étaient moins bon

PIPPIN31 Auteur du sujet
PIPPIN31

Combien de main faut il pour que le winrate soit juste?

Leds
Inscrit : 12.01.2007

Message original de PIPPIN31
Combien de main faut il pour que le winrate soit juste?

Pour qu'il soit "juste", donc très peu influencé par la variance que tu peux avoir sur le court terme, il faut au minimum 50k mains je pense. A titre d'exemple j'ai un winrate de 0.8 BB/100 sur mes 15.5k mains de FL2/4 alors que si je prend les 12.5k dernière mains jouées à cette limite mon winrate est de 1.8BB/100. Donc mon down de 100BB sur mes 3000 premières mains change complètement mon winrate.

Par contre pour les limites jusqu'à .5/1 ou la variance est plus faible étant donné que tu as un edge assez conséquent sur une bonne partie de tes adversaires tu peux déjà avoir une bonne indiquation après 10k mains.

PIPPIN31 Auteur du sujet
PIPPIN31

Merci . je suis presque a la moitié du chemin avec 4.2k et un winrate de 2.8 BB /100.Par contre je joue en SH je suppose que ca augmente la variance.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Pour connaître son winrate de manière précise, il faut jouer très très très longtemps. Les pros considèrent 100K mains à une limite donnée comme étant une bonne base de départ ;(