Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,327 Vues

Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-1277465-49
played at "Table #15" for USD TC from 2010-06-28 23:56 until 2010-06-28 23:57

Seat 1: EdenCash38 (8,600 in chips)
Seat 2: Pokerentable (4,780 in chips)
Seat 3: paltax (12,667 in chips)
Seat 4: tonny (975 in chips)
Seat 5: djamil (15,849 in chips)
Seat 6: jonath24 (4,016 in chips)
Seat 7: AIMIE (2,145 in chips)
Seat 9: florian53 (14,340 in chips)
Seat 10: cany76800 (15,505 in chips)

ANTES/BLINDS
florian53 posts small blind (60), cany76800 posts big blind (120),

PRE-FLOP
EdenCash38 folds, Pokerentable calls 120, paltax calls 120, tonny folds, djamil folds, jonath24 folds, AIMIE folds, florian53 raises to 600, cany76800 folds, Pokerentable folds, paltax calls 600.

FLOP [board cards: 3H,JS,3S ]
florian53 bets 1,440, paltax calls 1,440.

TURN [board cards: 3H,JS,3S,2H ]
florian53 checks, paltax bets 4,320, florian53 raises to 12,300 and is all-in, paltax calls 10,627 and is all-in.

RIVER [board cards: 3H,JS,3S,2H,4D ]

SHOWDOWN
florian53 shows [ KS,KH ]
paltax shows [ 3D,7D ]
paltax wins 25,574.

SUMMARY
Dealer: AIMIE
Pot: 25,574
EdenCash38, loses 0
Pokerentable, loses 120
paltax, bets 12,667, collects 25,574, net 12,907
tonny, loses 0
djamil, loses 0
jonath24, loses 0
AIMIE, loses 0
florian53, loses 12,667
cany76800, loses 120

10 réponses
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Salut , ce qui serait cool ca serait de convertir ta main :transpire:

Pré flop : ok avec ton raise

Flop : tu bet un peu fort peut être

turn : j'aime pa trop le c/r ( mais bon je suis peut etre result oriented , c'est pour ca à l'avenir ne met pas le résultat des mains ) , soit je check call soit je bet call . Après je sais pas si vilain est un retard ou si il est tricky si c'est un retard c'est possible que je joue le coup comme toi si il est tricky il peut avoir les As ou JJ , mais quand il te call flop et qu'il bet pot turn après ton check j'ai tendance à me sentir dérriere , surtout que le 2 est une brique je sais pas si il bluff souvent cette turn ( bon dans ce cas vilain joue mal ) .

Mais bon tu as peut être bien joué le coup ...

florianperez
Inscrit : 22.06.2010

sur la fin peu etre je n'aurai pas tapis ok tu as théorique la meilleure main et tu es en freeroll mais le mec te suit tout le temps et c'est lui qui prend les devant et envoir gros sur river! après c'est de la psycho c'est un KK et c'est dur a fold mais un call aurai pas été mal joué au mieux tu gagne 4K et c'est pas mal au pire tu n'en perd que 4 de plus tu n'était pas mort! aprés y'a toute une physionomie de la table qui fait que je peut pas juger! c'était en début ou en fin de tournoi?

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Message original de florianperez
sur la fin peu etre je n'aurai pas tapis ok tu as théorique la meilleure main et tu es en freeroll mais le mec te suit tout le temps et c'est lui qui prend les devant et envoir gros sur la Turn ! après c'est de la chatte c'est un KK et c'est dur a fold mais un call aurai pas été mal joué au mieux tu gagne 4K et c'est pas mal au pire tu n'en perd que 4 de plus tu n'était pas mort! aprés y'a toute une physionomie de la table qui fait que je peut pas juger! c'était en début ou en fin de tournoi?

FYP

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

faut arreter de surjouer kk
je limp preflop perso

Message original de benjhxc
faut arreter de surjouer kk
je limp preflop perso

C'est souvent une erreur de limper KK.
Perso je fold preflop.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de ET77

C'est souvent une erreur de limper KK.
Perso je fold preflop.

Ton post manque de précision ET77 :f_biggrin:
En fait tout dépend du nombre de joueurs qui restent à parler derriere toi : ici il reste 3 joueurs au moment ou la parole te revient.

En utilisant Equilator. En donnant au 1er joueur qui parle après toi comme range : any2 et au 2 et 3eme joueur le top 75% des mains (puisqu'ils ont déja montré un intérêt pour la main en limpant). Tu peux constaté qu'avec KK, ton equity est seulement de 56% !!!

As tu vraiment envie de risque ton tournoi sur un coup de chance?? La réponse est évidemment NON. Sinon autant joué au lotto. Ici, tu dois fold et attendre un meilleur spot ou par exemple tu auras KK à la SB, que TOUS les joueurs auront passé avant toi, dans ce cas, tu pourras aller all in easy.

montoya49
Inscrit : 19.01.2009

mais sick t'es vraiment un nit ET ça se confirme :f_biggrin:

Vu sa ligne preflop et au flop, il a clairement 7-3's donc c'est easy check fold turn!!!

florianperez
Inscrit : 22.06.2010

Message original de NgsB69

Message original de florianperez
sur la fin peu etre je n'aurai pas tapis ok tu as théorique la meilleure main et tu es en freeroll mais le mec te suit tout le temps et c'est lui qui prend les devant et envoir gros sur la Turn ! après c'est de la chatte c'est un KK et c'est dur a fold mais un call aurai pas été mal joué au mieux tu gagne 4K et c'est pas mal au pire tu n'en perd que 4 de plus tu n'était pas mort! aprés y'a toute une physionomie de la table qui fait que je peut pas juger! c'était en début ou en fin de tournoi?

FYP

exact sorry pour la turn, pour la chatte je suis pas persuader ...

ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de manuebp
Vu sa ligne preflop et au flop, il a clairement 7-3's donc c'est easy check fold turn!!!

read evident, +1!

plus serieusement, se prendre une bad beat en tour, ca arrive =D