Passer au forum
Notifications
Retirer tout

main mal jouée?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
playboychess
Inscrit : 04.02.2007

Known players:     
[tg]Hero$7,5:///////;MP2$6:///////;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with 9♦, 9♣
Hero raises, MP2 3-bets, 5 folds, Hero calls.

Flop: (7,40 SB) Q♠, T♦, 2♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.

Turn: (4,70 BB) 5♠ (2 players)

River: (6,70 BB) 6♥ (2 players)

Final Pot: 8,70 BB

Vive le multi-tabling (ou pas). J'ai fait un call down car AK est dans son range pendant toute la main, ainsi que A :diamond:J :diamond:. On peut éventuellement se dire que ces mains n'auraient pas bet la river, mais en est-on sûr ?

Répondre
Citation
2 réponses

Je fold dès le flop!
Trop de carte dans son range, d'ailleurs son re raise peut signifier aussi une over pair et là ou tu cherches, un tirage quinte/set, lui l'a peut être déjà trouvé!
Donc, fold flop.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Sans aucun read ni stats, c'est vraiment pas évident, mais je pense que je showdown ce type de main même si le board n'est pas super bon avec 2 overcards.

Je n'aime pas fold lorsque je ne sais pas ce que mon adversaire 3bet et ses fréquence de second et troisième barrel. Du coup on ne sait pas trop si il est toujours super fort ici ou si il va continuer à barrel avec un tirage raté du genre KJs.

Ceci dit, si ton adversaire est plutot tight et qu'il ne second barrel pas systématiquement (genre lorsqu'il a A high), je pense que tu peux fold au turn car il n'y a vraiment pas grand chose que tu bats et AJ/AK ont 10 outs contre toi.

Répondre
Citation