Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mauvaise value river ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

Yo !

Preflop : RAS je suppose

Flop : je hit quinte mais face au donk bet de BB je décide de just call et voir l'action à la turn. OK avec ça ?

Turn : le 7 est pas ouf pour ma main puisqu'il fait rentrer JT... Je décide quand même de call le bet demi pot en esperant hit full ou un check back de BTN river

River : Le full !!! :f_biggrin:
Après reflexion je dois surement donk bet. Je met bcp l'adversaire sur des quintes, ou alors un tirage flush qu'il aurait décidé de miser turn. Le fait qu'il peut lui rester des tirages flush m'a incité a le laisser bluffer... Mais il va svt check back ses quintes donc donkbet surement meilleur...

Je ne met a ce moment BTN absolument pas sur full... Je pensais que 89 allait check back turn ce qui a incité mon shove... Mais encore une erreur surement, vu qu'il risque de pas call moins bien...

Donc donk bet river ou check call ? Et en cas de donk bet river, fold sur son push ?

iPoker - €0.20 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 164.8 BB (VPIP: 31.25, PFR: 18.75, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 160)
BB: 248.85 BB (VPIP: 63.29, PFR: 12.08, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 209)
Hero (CO): 185.8 BB
BTN: 171 BB (VPIP: 42.11, PFR: 34.21, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 38)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 7♠ 7♣ 5♦ 4♥

Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Flop: (12 BB, 4 players) 9♣ 6♦ 8♦
SB checks, BB bets 8.4 BB, Hero calls 8.4 BB, BTN calls 8.4 BB, fold

Turn: (37.2 BB, 3 players) 7♥
BB checks, Hero checks, BTN bets 17 BB, fold, Hero calls 17 BB

River: (71.2 BB, 2 players) 8♣
Hero checks, BTN bets 45 BB, Hero raises to 157.4 BB and is all-in, BTN calls 97.6 BB

Hero shows 7♠ 7♣ 5♦ 4♥ (Full House, Sevens full of Eights) (Pre 39%, Flop 45%, Turn 7%)
BTN shows T♦ 9♦ A♣ 8♥ (Full House, Eights full of Nines) (Pre 61%, Flop 55%, Turn 93%)
Hero wins 0 BB
BTN wins 343.9 BB

Répondre
Citation
5 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

3bet flop!

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de Djoossetoss
3bet flop!

va avoir du mal a 3bet vu que personne a raise

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

Message original de kaytor

Message original de Djoossetoss
3bet flop!

va avoir du mal a 3bet vu que personne a raise

autant pour moi...
"raise flop"

remarque: open preflop... bof devant le profil de bouton, une main pairé basse + connection gapé vers le haut avec un rank dominé+ zero suited.
> bu etant actif et en poz, 7754r sera peut etre jamais ev+ (d'autant plus qu'on sera obligé de call un 3bet avec cette poubelle moyenne

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

preflop:
cest limite mais bon cest du 4 handed, et si ta de l'edge sur les vilain post flop alors cest relativement ok.

flop:
erf quand vilain donkbet j'opte pour un fold.
la range a vilain va etre composé au pire des cas de mains contre lesquelles t'as 50-60% d'equity type set+draw/wrap+fd
meme contre un set qu'aurait un str8 draw te donne pas tant d'equity que ca.
fold n'est vraiment pas weak.

turn:
as played turn, c/f
on risque de se faire playback par un des vilains, si on call pour hit full alors cest ev- surtout oop.

river:
as played, c/c est bien, on a pas de vraiment la nuts, vilain devrait pas bet/call avec moin bien que nous meme si on represente assez souvent un miss fd.
un over full n'est pas negligeable + le fait qu'on va trop rarement value moin bien a c/r cette river, c/c devient alors imo la meilleur option.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de anthonygazar

preflop:
cest limite mais bon cest du 4 handed, et si ta de l'edge sur les vilain post flop alors cest relativement ok.

Ca change quoi que ce soit du 4 handed ou du Full Ring ou tlm a fold jusqu'a toi CO ?

Répondre
Citation