Passer au forum
NL5: AA mal joué?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5: AA mal joué?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
946 Vues

Bonsoir à tous, je viens de joeur cette main à l'instant et plus je la vois dans l'éléphant plus j'ai des doutes sur la manière dont j'ai été amené à la jouer. L'adversaire est malheureusement inconnu, mais après réflexion son limp/call UTG signifie certainement des connecteurs assortis ou une petite pocket paire.

Vu la passivité de l'adversaire, quelle est selon vous la meilleure manière de jouer cette main après le flop?

Peut-être un check/call river pour contrôle du pot et tirer de la value d'un éventuel tirage raté?
Known players:
[tg]UTG$4.26:///////;BB$1.00:///////;SB$5.13:///////;BU$9.79:///////;CO$7.32:///////;MP3$5.11:///////;MP2$7.26:///////;Hero$9.88:///////;UTG+2$3.78:///////;UTG+1$0.82:///////;[/tg]
0.02/0.04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.49 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♦, A♣
UTG calls $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.20, 3 folds, BU calls $0.20, 3 folds.

Flop: ($0.50) 3♦, 4♠, 8♦ (2 players)
Hero bets $0.40, BU calls $0.40.

Turn: ($1.30) 6♠ (2 players)
Hero bets $1.20, BU calls $1.20.

River: ($3.70) 3♣ (2 players)
Hero bets $2.68, BU calls $2.68.

Final Pot: $9.06

7 réponses
tymine
Inscrit : 15.09.2007
PokerStrategist

C'est vrai qu'elle est assez compliqué cette main.

Le call a repétion est assez inquietant car le flop est très dry, c'est très dur de mettre l'adversaire sur une main. Tu peux difficilement controler la taille du pot au turn vu le nombre de tirage.

Ta ligne (bet bet bet) est finalement pas mal, tu peux etre payer par une petite pocket même si ca sent le brelan.

Je suis pas trop chaud pour le check river, tu dois de toute facon mettre le reste de ton tapis dans le coup, et tu risques de perdre de la value d'une pocket.

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de lutecefalco
:nh:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hmm desolé je viens de réaliser m'être trompé de forum... si quelqu'un pouvait déplacer? Merci! :D

pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Très agressif, mais

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

:nh:

Je crois qu'on peut la jouer comme ça, même si on peut parfois bet un peu moins fort la river pour être suivi par plus de mains.