Message original de Saraquiel
Le truc c'est que la 25 est la plus petite limite sur Party en plo et du coup le niveau est vraiment vraiment bas
bah justement c'est là dessus que je suis pas d'accord.
Avant de jouer en PLO sur pp.fr, j'ai joué 15k/h sur stars très gagnant en PLO10 et je recevais pleins de livraison.
Depuis que je joue en PLO25 sur partypoker.fr, j'ai perdu 19 buy in (variance ok) en 20k/h, mais surtout j'ai l'impression de perdre de façon très progressive : quelques flips perdus mais surtout une multitude de petits pots qui font la majorité de mes pertes. Et je ne reçois quasiment pas de livraisons.
Pourtant les joueurs sont quasiment tous très loose préflop, et pour certains au flop, et il n'y a quasiment aucun reg aux tables.
Mais quand j'ai la nut, je me fais quasiment jamais payé et les fois où j'ai call un raise river sans la nut absolue, j'étais toujours face à cette nut. Bref, faut oublier tout autant les value bet thin que le bluff catching !
Je joue peut-être trop tight ? (19/14)
Bref, j'en viens à me poser la question s'il ne faut pas play back un maximum pour pouvoir battre la PLO25, étant donné le niveau du rake et le style des joueurs.
Hier soir je suis allé refaire un tour en PLO10 sur stars, et bien en 500 mains, j'ai reçu 3 livraisons de 100 blindes avec respectivement :
_ bottom straight vs nut straight All in au flop dans single raise pot...
_ Nut full vs 5ième full river : il bet, je raise pot, il push loool
_ nut straight vs double paire turn, je bet il raise pot, je push et il call...
Des livraisons que je ne vois jamais sur partypoker !!!
Pour ce qui est du rake :
D'après PTR, sur PS.com le rake est 3 fois plus élevé en bb/100 qu'en NL (18bb/100 en PLO25 sur stars.com).
www.pokertableratings.com/poker-rake-analysis/pot-limit-omaha
Donc sur le .fr j'imagine même pas...
(je copie/colle une partie de ce que j'avais déjà posté sur bes"ki"""")