Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO25 mini flush

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007

$0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Vilain 39/11 3bet4 62mains

Stacks:
UTG Saul2008 ($26.19)
UTG+1 TOBCEL ($25.32)
CO ferrostyle ($40.24)
BTN lifeisagame ($23.71)
SB kokos1983 ($22.67)
BB notdonkeyhot ($111.67)

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) lifeisagame is BTN J♦ 2♥ 9♣ 8♣
1 fold, TOBCEL calls $0.25, 1 fold, lifeisagame calls $0.25, kokos1983 raises to $1.25, notdonkeyhot calls $1, TOBCEL calls $1, lifeisagame calls $1

Flop: J♣ 3♣ T♣ ($5, 4 players)
kokos1983 bets $4.78, 2 folds, lifeisagame calls $4.78

Turn: 8♦ ($14.56, 2 players)
kokos1983 bets $13.90, lifeisagame calls $13.90

River: Q♥ ($42.36, 2 players)
kokos1983 goes all-in $2.74, lifeisagame calls $2.74

Je dois folder quelque part?
si oui, si c'est HU ou 3way et qu'il donk first egalement, je dois aussi folder quelque part?

Répondre
Citation
3 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Fold preflop, fold flop, fold turn :P

Non plus sérieusement je sais pas trop pourquoi tu limp cette poubelle, je trouve ça vraiment pas terrible. Cette main ne t'apportera que des problèmes, d'autant plus dans un pot multiway.

Ensuite au flop vu le nombre de joueurs dans le coup et vu son sizing je le vois vraiment pas en bluff ici donc je pense que je fold.

Turn, encore une fois son sizing montre énormément de force donc je pense que je refold.

Edit : tu pourras mettre le résultat quand la main aura était analysée?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Ouais prefold, limp behind pq pas... notre main est pas terrible mais IP + un semblant de connexion vers les cartes du milieu. Donc poser une BB pour aller jeter un coup d'oeil au flop, why not

m'enfin, on a un jeu qui ira pas tjs vers max, et c'est alors ptet mieux de raise pf pr pas jouer trop multiway au flop que de limp behind. M'enfin, si tu fold pf, c ptet encore le mieux

apres le raise de cb... bah fold encore, ta main joue hyper mal multiway ds un pot moyen...

Au flop... mouais s'il donk ds un pot pas tt petit flop, et avec 3 joueurs a parler derriere lui sur ce board degueu... C que ts ces :club: lui déplaisent pas

Ici en plus y a encore des gars a parler derriere nous, qui peuvent payer avec Flush K ou Q... en + SB sera régulierement nutsé ici.

Donc fold flop ouais c'est bien. A la limite, call si Villain est très aggro, genre cbet 100% ds le noir. sur any flop... mais je prefere encore fold.

En tt cas, turn C fold a 100%

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

J'aime vraiment pas le limp preflop. Pour moi c'est un fold, mais si tu veux jouer cette main, alors tu dois pot preflop pour isoler. Notre main joue très mal dans les pots multiway (pas de possibilité de nuts) donc le limp est plutot moche vu qu'il va générer un pot 3-4 way.

Au flop, ca dépend beaucoup de vilain. En général je dirais que c'est un fold, parce qu'il y a peu de mains qu'on bat qui vont pot dans un pot limpé 4 way. En plus de ça on a un J, ce qui bloque la possibilité de JJxx (même si je doute qu'il joue JJxx comme ça).

Turn as played, c'est aussi un fold. Je le mets clairement sur un flush A/K high pour pot flop, pot turn. Il représente énormément de force et la seule main que tu bats, c'est A:c xxx qui serait en "blocker bluff".

River, call vu le sizing.

Répondre
Citation