bonjour , je me sui créé un resumer sur le jeu au flop,turn,river en fonction
des article basic de ps, pratique c'est comme une 2eme shc pouver vous me dire si tout est correct ou si il manque des truc
le flop
Si vous avez relancé avant le flop, et que vous avez au maximum deux adversaires qui n'ont pas encore misé sur le flop, alors vous misez
----------Monster ou tirage monster 15 out+ ----- bet /3bet/ cape
----------Top-Paires ou tirage 8 out+ ou Overpairs------bet ou 3bet /call 3bet/call cape
----------gutchot ou overcarte -------suivre cote de pot de 10/1
le turn
Mains faites
------------Double paire ou mieux-----bet 3bet voir si board bon pour cape (nuts) sinon call
-------Top paires ou overpairs---(avec inisiative--->bet ou call 1 bet/fold) ---(san insiative-> chek ou call 1 bet/fold)
Mains incomplètes / tirages
----avec initiative---->Vous misez si vous avez au plus deux adversaires, que vous jugez capables de coucher leur main.
------------tirage 8 outs+ ------------- call bet/call 3bet/call cape
----------- tirage gutshot---------------suivre cote de pot 10/1
-------------Dans les autres situations, vous couchez vos cartes face à une mise adverse.
pour la river j'avise en fonction si je touche une pair river je bet
si j'ai main faite tableau merdique je bet ou call 1R /a partir de la 2eme nuts je bet/3bet/cape parfoi moin si c'est des gros fish en face
et une petite question sur le flop avec top pair overpair et tirage 8 outs+
1 je bet/call si personne a miser avant moi ok
2 je 3bet/call si un adversair a deja miser avant moi ok
3 je call un 3bet si 2 adversair on deja miser avant moi ???? je pence que oui mais sui pas 100% sur
4 je call un cape si 3 adversair on deja relancer avant moi???? je pence que oui mais sui pas 100% sur
pouver vous m'eclairer sur le point 3 et 4 svp
si cette chart peu servir a d'autre debutant autant quelle soi correct
merci a tous