Passer au forum
Notifications
Retirer tout

set A

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues
sst21
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour

J'ai encore joué comme une merde je crois...
4 mois que je me prends des rivers à la con, des gutshot de l'espace donc je suis negative mind oriented et je me couche...
J'avais posté une main très similaire il y a quelques mois au milieu d'un bad run où je m'étais couché alors que le push s'imposait....
seule différence, c'est qu'ici vilain n'est pas un manchot.
merci pour vos commentaires.

preflop: je call... j'hésite à raise avec cette très belle main mais vu que je perds tous mes AA et que je pense me dévoiler de trop, je décide Call

flop: C/R pour éviter les trèfles
OK?

Turn: merdouille....Q
je prends le lead mais mon sizing est affreux et pan dans la gueule.... fold sur la relance de vilain

iPoker - €0.50 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €47.80 (VPIP: 14.29, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
SB: €53.93 (VPIP: 19.40, PFR: 14.66, 3Bet Preflop: 6.38, Hands: 233)
Hero (BB): €49.88
UTG: €56.93 (VPIP: 27.79, PFR: 17.26, 3Bet Preflop: 7.05, Hands: 477)
CO: €33.88 (VPIP: 72.09, PFR: 18.60, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 87)

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has A♠ 5♠ A♦ Q♦

UTG raises to €1.50, fold, fold, fold, Hero calls €1.00

Flop: (€3.25, 2 players) A♥ J♣ 7♣
Hero checks, UTG bets €2.27, Hero raises to €10.06, UTG calls €7.79

Turn: (€23.37, 2 players) Q♠
Hero bets €7.50, UTG raises to €44.50, fold

Spoiler

UTG wins €72.88

Répondre
Citation
4 réponses
narnou
Inscrit : 21.08.2007

J'aurais pu la jouer exactement comme toi car j'ai un peu le même problème de negative mind oriented comme tu dis avec AA en deep play postflop.

A part évidemment le sizing turn, qui est vraiment une invitation à te faire raise... Après y'a clairement de gros rundowns dans son range d'open preflop utg donc as played je trouve un fold aussi... Mais la réponse des analystes m'intéresse aussi, surtout sur le fait de 3bet ces beaux AA malgré tout pas parfaits OOP.

Par contre, une chose qui est sûre, c'est que ca mérite une note sur vilain genre : peut raise mes gay bets au turn sur scary nutty card. Et derrière tu peux retenter le move sur lui avec une main que t'es prêt à broke et voir ce qu'il arrive. Tu auras une meilleure idée de ce avec quoi il peut tenter ce genre de move (voire s'il tente simplement de te bluffer vu la faiblesse affichée par le sizing). :)

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Preflop :
Easy 3bet. Pour moi les A double suited c'est un 3bet quelle que soit la position et quel que soit les stack size.
Plein de situations de flush over flush, set over set, plus toutes les fois ou le Cbet suffira a prendre le pot...

Flop :
Le c/r est sans doute ok, mais je crois que je préfère c/c.
C'est un board ou vilain va souvent 2 barrel les blank ce qui te permettra de c/r le turn et d'engager quasiment tout ton stack avec la nuts.
Dans le cas où un draw rentre, tu représentes toi même un draw donc vilain va souvent ralentir et te laisser voir une river gratuite.
Et dans le cas ou vilain bet sur une scary card, il aura souvent touché donc tu peux aviser selon le sizing et la cote associée.

Turn :
As play, t'es vraiment dans un spot de merde.
Il faudrait que j'écrive un pavé pour faire une analyse complète, mais je suis trop bourré, trop claqué et c'est trop galère de faire tout ça depuis mon smartphone... Donc je vais m'arrêter là et y revenir un autre jour. 😅

Répondre
Citation
sst21 Auteur du sujet
sst21
Inscrit : 20.03.2008

Message original de valentindouze
Il faudrait que j'écrive un pavé pour faire une analyse complète, mais je suis trop bourré, trop claqué et c'est trop galère de faire tout ça depuis mon smartphone... Donc je vais m'arrêter là et y revenir un autre jour. 😅

:f_drink:
ptdr
:f_love:

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

preflop:
3bet 100% du temp avec cette main dans ce spot, ta de bon AA mine de rien

flop:
as played ok avec ton c/r
ton sizing est bien
je prefere c/r plutot que c/c car le pot sera pas suffisement gros au turn a mon gout, puis je le ferai aussi avec tout mes bon draw

turn:
ton sizing est pas bon, t'as quasi jamais de str8 quand tu fais ca, mais plus une main qui veut jauger où elle en est, du coup si vilain a un bon draw, je trouve ca bien de sa part de te raise pot, il sait qu'il a de la FE car je m'attendrais a ce que tu fold regulierement si jetais a sa place (a moin qu'il t'ai deja vu faire un petit bet turn et broke sur un raise avec une main nutsé, mais dans le cas contraire son raise pot avec tout ses gros draw est bon)

du coup, sans trop d'info, apres que t'es bet 7€ et quelques, je te conseil de fold, mais tu te met dans une situation delicate en faisant ca
je prefere bet 16-17€ et call un shove, car entre les fois où tu vas value/proteger ta main vs un fd, et les fois où il faudra call le shove a vilain, qui devrait avoir assez souvent la str8 quand il shove, alors le bet turn reste ev+

Répondre
Citation