Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH $2/4] river play difficile

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Full Tilt Poker $2/$4 Limit Hold'em - 5 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

Pre Flop: Hero is CO with K :heart: K :club:
1 fold, Hero raises, BTN 3-bets, 2 folds, Hero caps!, BTN calls

Flop: (9.5 SB) J :spade: J :club: 6 :heart: (2 players)
Hero bets, BTN raises, Hero calls
je suis encore devant suffisamment souvent pour value better, mais j'ai peur du J. 3-bet ?

Turn: (6.75 BB) Q :heart: (2 players)
Hero checks, BTN checks
BTN est tricky, je ne préfère pas miser.

River: (6.75 BB) Q :diamond: (2 players)
Hero bets (??), BTN raises, Hero calls
Hero value bet ? puis crying-call

Final Pot: 10.75 BB

8 réponses

Hum moi je passe directement en calldown apres son raise flop, et vu la carte du turn, tu ne bas plus grand chose si ce n'est TT.. Sauf read c'est dur de s'exciter sur ce genre de situation..

J'pense même qu'un fold est envisageable sur le turn :rolleyes:

Kher
Inscrit : 10.02.2007

Pareil que Rafa sauf que y a aucun moyen que je me couche! Le calldown c'est justement pour l'inciter à me bluffer avec moins bien.

Faut pas avoir peur parfois de faire des "stoxtrader's fold" =)

Combien de fois je me suis retrouvé à calldown dans ce genre de situation en étant persuadé d'être battu.. et en l'étant vraiment !

Comme l'avait une fois quoté Destolon "Qui n'a jamais foldé la meilleure main, joue trop loose.."

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Easy Check/call river, il va souvent avoir une main qui te bat, mais il peut également bluffer AK ou TT. Mais il n'y a aucune moins bonne main avec laquelle il te suit, et aucune meilleure main qu'il couche, le bet ne sert donc strictement à rien.

Kher

Suite au raise direct au flop, je ne le mets par forcément sur un valet, pourquoi aurait il envie de tuer l'action tout de suite en position ? n'est-il pas possible qu'il veuille faire peur pour te faire coucher?

Suite au check sur le turn, j'imagine cette éventail, si c'est un mec un peu aggressif

Ahead :
99 : 6 mains
TT : 6 mains
AT : 6 mains => j'enlève une 10zaine de mains calmer le jeu
AK : 8 mains
=> 24 mains

Behind :
AJ : 8 mains
AQ : 8 mains
AA : 6 mains
JJ : 1 main
QQ : 1 main
=> 24 mains

s'il est behind, j'ai du mal à croire qu'il raiser, donc sur la river, j'hésite entre check/call ou bet/fold suivant son aggressivité

j'arrive pas à me convaincre de folder :)

Edit: ok pas vu la réponse de guillaume

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

En fait, je voyais un value-bet contre un éventuel Ax qui suivrait une mise.
Maintenant, seule une meilleure main relancerais la river.

Du coup, j'en conclu -> bet/fold ?

(mais vu qu'en ce moment, je suis un fish, j'ai joué bet/call)

Kher

Je crois que c'est plutôt un check / call et bet / fold uniquement avec un read particulier du type "gros fish passif capable de caller A high"

Pichard
Inscrit : 23.02.2007

Désolé de revenir sur cette main, mais le move standard avec une overpair OOP sur le flop ne serait pas plutôt 3bet flop, bet turn et en cas de relance, calldown? En blind war, j'ai très souvent vu des vilains qui relance la contibet avec anytwo IP juste pour voir ta réaction.