Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] sizing bet river?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut a tous, desolé de pas avoir converti la HH ...
je me demande si mon sizing bet river est bon...
je donnerai mon point de vue après qq analyses
d'avance, ty

PS: si vous voulez me dire ce que vous pensez de ma ligne PF,flop,turn,river je dis pas non. ;)

PokerStars Partie #53878915206 : Omaha Pot Limit (0.05 €/0.10 € EUR) - 07/12/2010 18:05:30 CET [07/12/2010 12:05:30 ET]
Table 'Mathilda VI' 6-max Siège #5 est au bouton.
Siège 1 : HERO (23.82 € en jetons)
Siège 2 : Boukchindin (3.50 € en jetons)
Siège 3 : shkval_21 (9.85 € en jetons)
Siège 4 : vador84 (19.32 € en jetons)
Siège 5 : TøXyC (21.76 € en jetons)
Siège 6 : Hank Hulmoa (17.98 € en jetons)
Hank Hulmoa : met la petite blind. 0.05 €
HERO : met la grosse blind. 0.10 €

CARTES FERMÉES
Distribuées HERO [Ad Th 2c Ah]
Boukchindin : se couche.
shkval_21 : se couche.
vador84 : suit. 0.10 €
TøXyC : se couche.
Hank Hulmoa : se couche.
HERO : parole

FLOP [Kc Jh 5h]
TøXyC quitte la table.
HERO : parole
vador84 : mise. 0.24 €
HERO : relance 0.72 € à 0.96 €
vador84 : suit. 0.72 €

TOURNANT [Kc Jh 5h] [Ac]
HERO : mise. 2 €
vador84 : suit. 2 €

RIVIÈRE [Kc Jh 5h Ac] [9h]
OneNed rejoint la table au siège #5 .
HERO : mise. 4.50 €
vador84 : se couche.
Personne n'a suivi. (4.50 €) sont retournés à HERO.
HERO a remporté 5.77 € lors du pot .

SYNTHÈSE
Pot total 6.17 € | Commission 0.40 €
Tableau [Kc Jh 5h Ac 9h]
Siège 1 : HERO (grosse blind) a remporté (5.77 €)
Siège 2 : Boukchindin s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : shkval_21 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : vador84 s'est couché. sur le Rivière
Siège 5 : TøXyC (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : Hank Hulmoa (petite blind) s'est couché. avant Flop

5 réponses
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Preflop ok.

Flop : Lead plutot que check/raise. Tu n'es pas sur que vilain va bet dans un pot limpé.

As played, turn tu dois pot parce que même contre QTxx t'es à 45%.

River : Je miserai environ 2/3 du pot parce qu'il va te call avec beaucoup de flush.

Ah c'est marrant, le fait qu'on soit oop ne mérite pas de raiser cette main Kojika??? Je veux dire préfop.

bRiAx
Inscrit : 25.03.2009

j'ai tendance à toujours relancer mes AA (si au moins 1 est suited)
Erreur?

anthonygazar Auteur du sujet
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

PF: je décide de ne pas relancer mon AAxx en bb face à un limper par ce que mes AS sont moyen et surtout par ce que vilain est deep 200bb et moi aussi... rien ne sert de faire gonfler le pot oop et de déclarer + ou - sa main par la meme occasion....

flop: je touche un tirage monstre (NFD+GS) en plus de mon over pair.
à ce moment là, je prefère check dans l'optique de c/r obviously ou de trouver ma free card au turn si vilain check behind, comme c'est un pot limpé je m'attend pas a beaucoup d'action mais je suis sur que n'importe quel limper attaquera sur un flop comme celui ci 80% du temp vs la bb meme en total bluff. c'est donc ce qui ce passe et je decide de raise pot dans l'optique de partir AI le + rapidement possible. vilain just call.

turn: je ne met pas vilain sur QTxx et meme si au turn il a bien la nuts 'jai 18 outs pour me sauver sur la river... je decide donc de bet pot et si vilain me 3bet je 4bet pot sans hésitation. imo il m'est inconcevable de simple call un 3bet sur ce turn si vilain me 3bet ofc. içi vilain simple call

river: il est casi evident que vilain n'a pas QTxx sinon il m'aurais raise turn... à ce moment la je le met soit sur un set 555 ou petite flush.
je hit ma flush max et décide donc de bet assez fort pour me faire payer par toute les flush inferieurs, si vilain a la flush il m'aurait snap call river imo, il est impossible de me metre sur une main comme celle que j'ai au vue de mon action depuis le début. vilain décide de fold et donc je pense qu'il devait avoir 555 ou KJxx

en faite je me demandais si je n'aurais pas tirer plus de profit en misant 1/2 pot river qui pourrait elargir le range de call de mon adversaire et aussi l'inciter à bluff, ce qui pourrait etre son intention, par ce que je ne comprend pas sa ligne içi... il call tout mes barrels mais fold sur le dernier a la river alors que tout les tirages sont rentrés... n'avait-il pas l'intention de me bluffer à la river?
je pense que mon action flop+turn+river montre beaucoup de force et annonce clairement un call river en cas de 3bet adverse...

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de anthonygazar
PF: je décide de ne pas relancer mon AAxx en bb face à un limper par ce que mes AS sont moyen et surtout par ce que vilain est deep 200bb et moi aussi... rien ne sert de faire gonfler le pot oop et de déclarer + ou - sa main par la meme occasion....

D'accord avec toi.

flop: je touche un tirage monstre (NFD+GS) en plus de mon over pair.
à ce moment là, je prefère check dans l'optique de c/r obviously ou de trouver ma free card au turn si vilain check behind, comme c'est un pot limpé je m'attend pas a beaucoup d'action mais je suis sur que n'importe quel limper attaquera sur un flop comme celui ci 80% du temp vs la bb meme en total bluff. c'est donc ce qui ce passe et je decide de raise pot dans l'optique de partir AI le + rapidement possible. vilain just call.

Là je suis moins d'accord. Je pense pas que vilain va très souvent bet dans un pot limpé, c'est donc pour ca que je préfère donkbet. En plus de ca, si tu te fais 3bet au flop, c'est qu'il a un monstre en main (On ne va pas all in dans un pot limpé avec rien). Alors que s'il raise ton donkbet, c'est pas pour autant qu'il a set minimum.

turn: je ne met pas vilain sur QTxx et meme si au turn il a bien la nuts 'jai 18 outs pour me sauver sur la river... je decide donc de bet pot et si vilain me 3bet je 4bet pot sans hésitation. imo il m'est inconcevable de simple call un 3bet sur ce turn si vilain me 3bet ofc. içi vilain simple call

Pour moi, QTxx fait partie de sa range, tu peux pas l'éliminer comme ça.
Sinon, en effet tu as énormément d'outs pour te sauver river. Mais quel serait l'intéret de 3bet son raise turn ?
Ce que je veux dire, c'est que s'il raise turn, il a tout le temps QTxx donc autant call turn et voir une river que mettre all in turn.
En fait, les deux coups sont EV+ mais le flat call du 3bet l'est un peu plus.

river: il est casi evident que vilain n'a pas QTxx sinon il m'aurais raise turn... à ce moment la je le met soit sur un set 555 ou petite flush.
je hit ma flush max et décide donc de bet assez fort pour me faire payer par toute les flush inferieurs, si vilain a la flush il m'aurait snap call river imo, il est impossible de me metre sur une main comme celle que j'ai au vue de mon action depuis le début. vilain décide de fold et donc je pense qu'il devait avoir 555 ou KJxx

Totalement d'accord avec toi là dessus.

en faite je me demandais si je n'aurais pas tirer plus de profit en misant 1/2 pot river qui pourrait elargir le range de call de mon adversaire et aussi l'inciter à bluff, ce qui pourrait etre son intention, par ce que je ne comprend pas sa ligne içi... il call tout mes barrels mais fold sur le dernier a la river alors que tout les tirages sont rentrés... n'avait-il pas l'intention de me bluffer à la river?
je pense que mon action flop+turn+river montre beaucoup de force et annonce clairement un call river en cas de 3bet adverse...

Je pense qu'il te call avec la plupart de ses flush et il va jamais te raise river pour value si tu bet.

Si tu check, tu perds de la value sur tout les 4 à J high flush qui vont check behind. Il va bet Q-K high flush si tu check, mais il call rarement un check raise imo.