Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Std ou spew?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
319 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

Omaha Pot Limit $0.25/$0.50
2 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero ($62.62)
BB - FCKMIILUCK ($38.79)

Preflop: ($0.75, 2 players) Hero is BTN with 3:s K:s K:h T:s
Hero raises to $1.50, FCKMIILUCK raises to $4.50, Hero raises to $13.50, FCKMIILUCK calls $9

Flop: A:s T:h 4:h ($27, 2 players)
FCKMIILUCK bets $25.29 (all-in), Hero calls $25.29

Turn: 5:c ($77.58, 2 players, 1 all-in)

River: 4:s ($77.58, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : $77.58 (rake $1.50)
FCKMIILUCK shows 8:s Q:h J:h 8:d (two pair, Eights and Fours)
Hero shows 3:s K:s K:h T:s (two pair, Kings and Fours)

Hero wins $76.08 from pot

Bon alors pour les reads, on peux dire 0, c'est la 5eme main du HU, j'ai gagné tout les coups.

Mon raisonnement,c'est que deja il reste seulement un bet pot(commit), et que j'ai toujours un minimum d'equité(les kings plus bdfd plus dble paire outs eventuellement), de plus il peux montrer un semi-bluff assez "souvent" ici.

Le problème c'est que meme façe a ses semis bluffs, je suis pas vraiment bien...(ici jai 52%)

Répondre
Citation
6 réponses
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011

Preflop, il a pas les as sinon broke donc on est bien.
Sur le flop, son shove représente un as en main, ce qui nous crushe totalement, et meme un gros rundown nous domine.
On a pas assez investi pour justifier un call imo.

Répondre
Citation
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123

Je vois que ta réponse a changé, tu croyais que j'avais un as en main?

Donc on est pas commit ici?

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

plutot std preflop

sur le flop, il te donk pot sur le genre de flop que tu voulai pas voir, A hight +fd+gs possible, tres mauvais pour tes KK.

ya quand meme beaucoup d' A ds sa range de 3bet call (AKQJ/ATQJ/A987...etc)
contre une range conetenant seulement une top paire (ATQJ, AQJ9, A987), tu culmine a 22% , ta besoin de 30% donc ca sera un fold sans regret

ceci -dit , le fold contre cette range ok, mais contre un donk pot alors que tu a l'initiative...
je sais pas ,mais a la place de vilain si jai AKQJ ou meme A987, je vai c/broke.

son donk veut bien dire ce qu'il veut dire, il cherche de la FE la ou il peut en trouver. contre une range qui donk de cette facon je vois pas des masse de top paire,
donc c'est a toi de voir avec ton vilain mais imo, avec ta paire de K tu peut trouver un call facile en effet
NH

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

cache les result la prochaine fois ;)

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Préflop

Euh, pas fan du 4bet avec tes KKxx (particulièrement merdiques d'ailleurs) après seulement 5 mains jouées et SURTOUT avec un stack effectif vachement short.

Autant à 100bb deep t'as encore moyen de fold s'il 5bet (il aura AAxx quasi tout le temps et t'as pas 33% d'equity pour call son move)

Autant là avec ses 38€ s'il shove ce qu'il reste, fold tes KKxx serait vraiment laid vu la cote

Une fois qu'il a call, tu peux exclure les AAxx de son range 99% (sauf mongolien en face) et jouer tes KKxx flop comme t'aurais jouer des AAxx (= shove 95% des flops)

Flop

Flop pas génial, et à partir du moment où il a un As notre equity va méchamment plonger.

Maintenant on a besoin de tellement peu (25€ pour 77€ = 32% d'equity) et surtout son bet représente tellement un draw que je me vois pas lâcher les KKxx ici.

Je veux dire :
1- Axxx aurait rarement call ton 4bet préflop (sauf un truc premium genre AQJT ds etc...)
2- S'il a un Axxx quelconque (ou ATxx) et qu'il a décidé qu'il était devant parce qu'il te voit en plein carnaval, alors il a aucun intérêt à dkbet, mais il va te laisser mettre ton bluff 100% du temps pour te call derrière
3- pareil s'il a un quelconque TTxx/44xx

... bref ici, quand il donk imo il a toujours une main qu'il lachera de toute façon jamais (NFD, gutshot + FD, wrap + FD etc...) et qu'il décide donc de donkshove pour générer ce qu'il peut de FE (vs un Axxx premium qui voudra pas shove, vs KKxx qui aurait 4bet préflop etc...)

Donc call me paraît ok si ton gus en face réfléchit un minimum

Répondre
Citation
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123

Effectivement preflop un peu ambitieux, je sortais tout juste d'un match tres agressif avec 30%3bet des deux cotes, je me suis un peu laisse entrainer... :P

Répondre
Citation