Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Straigth vs doublette Turn

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Poker Stars $10.00 Pot Limit Omaha Hi - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP: $15.67 - VPIP: 48, PFR: 13, 3B: 5, AF: 2,0, Hands: 142
CO: $9.05 - VPIP: 33, PFR: 13, 3B: 2, AF: 2,2, Hands: 1101
BTN: $6.62 - VPIP: 40, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 936
Hero (SB): $10.00 -
BB: $18.08 - VPIP: 67, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
UTG: $12.01 - VPIP: 26, PFR: 13, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 197

Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with 9 :diamond: 7 :club: T :diamond: 8 :spade:
UTG raises to $0.30, MP calls $0.30, 1 fold, BTN calls $0.30, Hero calls $0.25, BB calls $0.20

Flop: ($1.50) 5 :spade: 7 :heart: 6 :heart: (5 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, MP checks, BTN checks

Turn: ($1.50) 9 :club: (5 players)
Hero bets $1.44, BB folds, UTG folds, MP folds, BTN calls $1.44

River: ($4.38) 5 :club: (2 players)
Hero bets $2.50, BTN calls $2.50

Final Pot: $9.38

Spoiler

BTN shows 2 :diamond: A :spade: 7 :spade: 5 :heart:
Hero shows 9 :diamond: 7 :club: T :diamond: 8 :spade:
BTN wins $8.98
(Rake: $0.40)

PF: une main pareille, ça se 3-bet tous les jours, mais la table est tellement collante que j'ai pas envie de me retrouver OOP devant 4 ou 5 joueurs et un pot déjà énorme... Trop weak de just call?

F: cool, mieux vaut donkbet ici? Je partais sur un c/r en espérant que quelqu'un ait touché une straight que je domine ou freeroll... Damned

T: bon, ben, il serait temps de value, vu le FD et le monde à table -->pot

R: arf, sale carte mais Villain est une vraie CS (48 de WTSD !!), qui pourrait call avec understraight... C'est surjoué?

Merci

Spoiler

Bravo à Villain qui était en 5-95 à la turn :f_mad:

Répondre
Citation
3 réponses
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

si vilain est repertorié comme CS, fais le payer toutes les streets où t'es sûr d'être devant, donc donkbet flop imo.

Après je comprends que t'aies voulu c/r flop vu que c'était multiway. Cependant le probleme du C/R ici c'est que tu joues facecheck sur ce flop (tu indiques forcément la nuts), donc tu emporteras 90% du temps un minipot, et parfois quand vilain est très mauvais il surjouera trips, c'est tout ce que tu peux espérer avec cette ligne.

Donc: Donkbet 1/3 à 2/3 pot flop, 2/3 à 100% pot turn, et je partirai sur un blocking bet de 1/3 à 1/2 pot river (avec fold face à raise) pour controler la taille de perte (ne pas avoir à check/call et cependant value face à CS).

Répondre
Citation
juko25
Inscrit : 24.04.2009

salut,

préflop

je suis assez ok pour call oop à une table très collante pour pas avoir un gros pot à jouer sans avoir hit quelque chose.

flop :

je donkbet dans un pot multi c'est sur que t'as nut mais le board est assez dangereux (FD et set ) donc bcp de carte vont te pourrir au turn ou faire fuir ls vilains.
C'est assez dur de c/r dans un multi car le PFR va plus rarement cbet.

turn :

oui il est de value et protéger car le 9 rentre aussi des possiblité d'OESD sup à la tienne.

river :

je pense que l'on peut value, si vilain avait un set qui fait un full river je pense que l'on aurait eu de l'action plus tôt dans le coup.
Resta la possiblité de DP mais je pense que le value bet est ok.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Bonjour

Préflop

Call ou 3bet.

Etant oop, et si table collante que tu vas jamais faire fold quasi personne derrière toi, et que ta main est pas spécialement dominante et pas terrible en multiway dans un gros pot, je préfère call aussi et play postflop

Flop

si table vraiment passive, et 5way c'est vraiment genre de spot où ça va rarement cbet / lead à part nut (5way, NFD, low straight et même sets devraient s'abstenir)

Donc plutôt un lead ici, with nut straight + redraw straight sup, en value/freeroll vs nut straight, value vs understraight, et value/protection vs FD/DP/sets etc...

Turn

Bon bah faut y aller

River

Ouais je bet aussi, surtout vs station pareille qui peut call franchement light.

Ici globalement, joueur assez passif calleront quasi tous leurs 8xxx straight, et y a donc un paquet de value à faire sur les understraight.

On fait fold les bust FD, mais tant pis.

Sizing ok, pas besoin de mettre plus imo

Répondre
Citation