....
J'aime pas ton cap. Un 3-bet des blinds vs un raise d'UTG montre énormément de force. Le joueur est OOP contre une range de relance tight, donc à moins que ce ne soit un maniac, tu prend le risque de t'isoler contre une meilleure main avec ce cap.
Le reste de la main est standard même si j'aurais tendance à penser sérieusement au fold river. Ca dépend un peu des stats que tu a sur BU...
pré flop je n'aurais pas capé
post flop c'est standard jusqu'à la river ou je check fold car tu dois battre les 2 vilains .
Je préfère juste call préflop également. Je ne pense pas que TT soit assez fort pour cap face au range de BB qui 3bet sur un raise UTG + un coldcall. Je ne pense pas non plus que BU va fold, il a déjà coldcall 2 SB d'un coup.
Bref, j'aurais tendance à juste call le 3bet. Avec la position sur BB, on peut facilement protéger notre main et tenter d'éjecter BU pour jouer le coup avec la position postflop.
Ensuite le raise flop est standard pour tenter de protéger. Ceci dit, BB donk contre le cap préflop, il aura donk rarement autre chose qu'une overpair ici. C'est pourquoi, je pense qu'on peut trouver un fold relativement safe sur le turn lorsqu'il décide de donk à nouveau. T'es vraiment mal face au range de BB qui aura presque toujours une overpair ou 2 overcards + FD et BU derrière qui aura un set, un FD, ou 8x en :club:. Bref, t'es quasiment toujours drawing dead face aux range des deux vilains et en plus tu es pris en sandwich.