Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Video PLO

55 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,791 Vues

Salut à tous !

Je voulais vous signaler que nous avions fait un effort pour diffuser régulièrement des vidéos de Omaha. principalement en Silver et Gold.

je vous mets le lien ici :

Video PLO

Elles rencontrent un succès mitigés. ce qui est normal pour les vidéo PLO HU, très particulière mais que je suis content de vous avoir proposé) mais je comprend un peu moins la série Argent actuelle, qui est de qualité.

Peut être qu'elles n'ont pas été assez bien mises en avant, ou qu'elles ne vous plaisent pas.

Dans ce cas j'espère que vous me donnerez un maximum de feedback ici.

La plupart sont traduites de l'anglais, et réalisées par d'excellent coach.
il y aura bientôt plus de "Main du jour" : analyse vidéo de la section analyse PLO
et j'ai demandé à Kojika de me proposer d'autres vidéos.

et peut être qu'anthonygazar, ou oscardozo, pourraient rejoindre les producteurs si besoin (et qu'ils sont motivés)

je vais également travailler avec Gabriel Nassif et Elie Payan pour essayer de vous proposer un coaching de leur part de temps ou des vidéos en duo ou solo.

Bref je veux le meilleurs pour la section PLO donc tous vos avis/feedback/besoin/idées sont les bienvenus !

Merci
hésitez pas à me dire ce qu'il en est !

Julien

Répondre
Citation
54 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

bah franchement les vidéos de Gab Nassif elles déchirent, pour moi c'est clairement là qu'il faut investir, c'est un des top top reg de PLO du .fr

Après bon je sais qu'il est pas dispo tout le temps et qu'il a un certain tarif...

Elie Payan c'est bon reg de PLO, j'en sais rien ?
Parce que c'est pas parce qu'il a gagné un bracelet de PLO hi/low qu'il crush forcément online... (même si bon vu qu'il est pro il doit surement être assez bon...).

Répondre
Citation
vlb421
Inscrit : 31.10.2008

Joli l'effort!!!!!ET au fait vous arrètez quand de vous foutre de notre gueule???ON Rake pourquoi ici ????Pour vos beaux yeux surement???
Ca devient vraiment la honte ce site!!!!!!

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut vlb421,

Je vois vraiment pas le sens de ton message.

Ce thread explique aux joueurs de PLO le programme de développement dans ce sens :

- Nouvelles vidéos
- Nouvelles traductions de vidéos internationales
- Introduction de la main du jour sur le Forum et Facebook pour tous les statuts
- Nouveaux producteurs vidéos
- Peut-être de nouveaux coachings avec des joueurs professionnels reconnus dans le circuit pro

De plus Julien laisse ouverte la discussion si tu as des suggestions précises à faire plutôt que du pur dénigrement de ce travail.

Pour répondre précisément à ta question "On rake pour quoi ici ?", si tu commences à jouer sur des rooms affiliées, tu auras accès à plus de contenu.

Par exemple il y a une promotion de 10 StrategyPoints bonus pour chaque jour ou tu réalises 1 StrategyPoint. Donc si tu fais 1 StrategyPoints / jour pendant 10 jours dans le mois (soit 2,5€ de rake sur les rooms partenaires en tout dans le mois) tu seras statut Argent :

Voici les avantages d'accéder au rang Argent

Pour le moment, quand tu suis le lien de lien de Julien je comprends ta frustration car tu n'as pas accès à toutes les vidéos. Il te suffit de sélectionner ton rang + tous les rangs inférieurs à droite pour avoir toutes les vidéos PLO auxquelles tu as accès.

Les vidéos PLO au statut Bronze

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

A bientôt,
Melouche

Répondre
Citation

Je pense que vlb faisait allusion au fait qu'il est désormais très difficile voir impossible pour certains d'entre nous de gagner des points PS suite à la fin, ou à la détériorations, de différent programmes d'affiliations.
Moi, par exemple, j'aimerais bien pouvoir les voir ces vidéos, mais la room sur laquelle j'étais affilié à disparue , son programme d'affiliation avec. Et comme je m'étais inscrit sur la plupart des rooms du .fr avant de connaitre pokerstrategy, il m'est impossible de gagner des points.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de LaBonneJider
bah franchement les vidéos de Gab Nassif elles déchirent, pour moi c'est clairement là qu'il faut investir, c'est un des top top reg de PLO du .fr

Après bon je sais qu'il est pas dispo tout le temps et qu'il a un certain tarif...

Elie Payan c'est bon reg de PLO, j'en sais rien ?
Parce que c'est pas parce qu'il a gagné un bracelet de PLO hi/low qu'il crush forcément online... (même si bon vu qu'il est pro il doit surement être assez bon...).

je prend note !
Et ça fera sans doute très plaisir à Gabriel qui souhaite faire plus de vidéos pour nous.

Donc je lui passe le message et j'espère qu'il sera OK.
Il va faire quelques vidéo MTT mais je vais lui demander du CG PLO.fr

ensuite : Elie Payan a gagne un bracelet en PLO high ;) pas hi/low !
on verra si on peut avancer avec lui, mais si c’est le cas, sa vision du jeu PLO est assez bonne , agressive plutôt orienté MTT mais cela marche évidemment aussi en CG même s'il y a bien sur des différences notables.

toujours est il que ca ferai un bon complément avec Gabriel Nassif.

De plus ! j'ai eu confirmation que Kojika allait allait enfin nous faire des video de "main du jour" ! donc avec anthonygazar on va essayer d'en proposer régulièrement.

Julien

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de Julien
ensuite : Elie Payan a gagne un bracelet en PLO high ;) pas hi/low !
on verra si on peut avancer avec lui, mais si c’est le cas, sa vision du jeu PLO est assez bonne , agressive plutôt orienté MTT mais cela marche évidemment aussi en CG même s'il y a bien sur des différences notables.

toujours est il que ca ferai un bon complément avec Gabriel Nassif.

gooooood :)

une vidéo MTT PLO prochainement ?

really ?

:f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love:

Message original de Julien
Elles rencontrent un succès mitigés. ce qui est normal pour les vidéo PLO HU, très particulière mais que je suis content de vous avoir proposé) mais je comprend un peu moins la série Argent actuelle, qui est de qualité.

Peut être qu'elles n'ont pas été assez bien mises en avant, ou qu'elles ne vous plaisent pas.

Dans ce cas j'espère que vous me donnerez un maximum de feedback ici.

ok là je plaide coupable ...

j'ai vu la plupart des vidéos, mais (par flemme ou par omission (à voir)), je n'ai pas voté ni commenté ... je ferais un effort lors du revisionnage ;)

Répondre
Citation
vlb421

Non le problème n'est pas la, C'est le fait qu on dise "on n'a fait un effort"Y pas d 'effort à faire c'est tout à fait normal que vous fassiez des vidéos on rake pour vous c'est la moindre des choses d'avoir du contenu point barre!!!!De ttes facon comme dit plus haut je les verrais jamais ces videos car plus de rooms affiliées,la suel qui me reste betfair.com ca fait 1 mois si pas plus que j'attends mes points mais bon pas grave.

Répondre
Citation
_Anonymous_

@ toppicot : oui j'espère. et on peut également demander à anthony d'en faire en attendant ! car il maîtrise bien cette variante

@vlb421 : je te conseille d'envoyer un ticket au support, car malheureusement tes propos ne sont pas constructifs et ne font pas avancer le sujet. tes problèmes ne concernent pas du tout ce dont nous discutons ici.
en tant que membre Bronze, tu ne rake pas, donc je ne comprend pas bien quel est ton problème, mais encore une fois, ce n'est pas ici qu'il se réglera.
J'espère que tu trouveras une nouvelle room prochainement pour pouvoir bénéficier de tout le contenu que l'équipe des coach et moi même essayons d'apporter à la communauté.
en attendant, tu bénéficies gratuitement d'un grand nombre de nouveau contenu, appeler "main du jour" , qui sont à 99% de rang basique.

Répondre
Citation
vlb421

En tant que bronze je ne rake pas ok, j'ai été or et argent pendant plus d'un an alors jai raké ok!!!!!!pffff n'importe quoi ici je vous jure!!!!Je crois que je vais arrèter de répondre et de parler sur le forum de toute facon ca sert a rien,allez bonne continuation à vous!!!

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

bonjour,

en effet le contenu plo est bien present, mais les video recente concerne presque uniquement le plo middlestake et + /hu
c sympa, mais 95% des mains qui tombe dans le forum d'analyse sont du plo 30 et -.
donc ca ne correspond pas vraiment a la demande actuelle

je suis d'avis qu'une petite vid plo microstake par mois pourrait dynamiser le forum le plo et le play des grinder en general ainsi que motiver des reg nl a entreprendre cette variante

il y'a une semaine ou + j'envoyai un mp a kojika sensei où je lui ai fait part de cet avis, sans reponse pour l'instant _zZz:

je me suis proposé comme cobaye pour review mes sessions ou hand history (plo25) et les soumetre aux critique et je suis toujours motivé

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Djoossetoss
bonjour,

en effet le contenu plo est bien present, mais les video recente concerne presque uniquement le plo middlestake et + /hu
c sympa, mais 95% des mains qui tombe dans le forum d'analyse sont du plo 30 et -.
donc ca ne correspond pas vraiment a la demande actuelle

je suis d'avis qu'une petite vid plo microstake par mois pourrait dynamiser le forum le plo et le play des grinder en general ainsi que motiver des reg nl a entreprendre cette variante

il y'a une semaine ou + j'envoyai un mp a kojika sensei où je lui ai fait part de cet avis, sans reponse pour l'instant _zZz:

je me suis proposé comme cobaye pour review mes sessions ou hand history (plo25) et les soumetre aux critique et je suis toujours motivé

merci!
ça va permettre d'avancer

avec les video de "la main du jour" on va justement répondre aux mains du forum donc ça correspondra exactement à la demande.

je note effectivement qu'on manque de video en low stakes.
mais rassure toi, Kojika est revenu d'asie, et il sera plus présent.
donc je lui demanderai de nous faire une session de video PLO50-

et si tu te proposes en cobaye pour les mains, ça sera parfait !
je vais lui demander de prendre contact avec toi

merci de ton feedback

Julien

Répondre
Citation
_Anonymous_

@vlb421

encore une fois, inutile de t'énerver. En tant que pokerschool manager mon but est de justement d'ouvrir la discussion et je suis toujours open au feedback et je fais tout pour répondre aux besoins de nos membres.

je ne cherche pas à te manquer de respect, Bronze ou +, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le site.
Je pense que les vidéos basiques y répondent, et je pense, encore une fois, que ton problème pourra être résolu avec le support pour trouver une room qui te convienne

de plus, la section d'analyse de main PLO est ouvert à tous nos membres, quelques soit leur rang.
et si tu souhaites progresser dans cette variante, c'est un excellent moyen !
tout ce que tu as à faire, c'est poster des mains et tu recevras une réponse et une analyse de nos analystes !

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Salut à tous,

pour ma part je vais tout faire pour vous apporter du contenue de qualité en mtt PLO.
Avec les SCOOP qui approche, il ce peut que je trouve des mains interessantes, ou que je fasse un deep run. Dans quel cas je ferai une video "session review mtt PLO"

Si vous avez des hh mtt PLO n'hesitez pas a post dans la section analyse ce sera avec plaisir de tout simplement les analyser et/ou aussi d'en faire une video "main du jour"

Avec Kojika on va essayer de repondre un maximum a vos attentes, donc cest tres important pour nous d'avoir un feedback détaillé et le plus constructif possible de votre part, donc n'hesitez pas à vous exprimer ;)

++

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de Djoossetoss

Réponse que j'ai envoyé par PM, ca vaut pour les autres aussi :)

Salut!

Désolé j'avais oublié pour le message, je l'avais lu en cours et je me disais que j'allais y répondre une fois chez moi, mais j'ai oublié... Prochaine fois, n'hésite pas à me recontacter, je ne suis pas du genre à ignorer les messages que je recois.

Pour une session review/hands review, pourquoi pas! Faut que je me motive à produire du contenu pour Pokerstrategy donc si tu as quelque chose, tu peux toujours m'envoyer.

Mon skype :****** (demandez moi par PM)

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Je me demande si la rake du .fr ne décourage pas les joueurs de PLO 25- (moi j'en fais partie :rolleyes:).

Répondre
Citation
LaBonneJider

Message original de QnS1086
Je me demande si la rake du .fr ne décourage pas les joueurs de PLO 25- (moi j'en fais partie :rolleyes:).

100% d'ac

c'est très très dur d'être gagnant avant la PLO100.
C'est peut-être d'ailleurs pour ça que la plupart des vidéos sont en PLO midstackes.

Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'intéresser au PLO, vu qu'aujourd'hui plus on monte de stack plus les games tournent en PLO.

Perso je pense quand même que ça peut valoir le coup à un joueur de Holdem de se mettre au PLO :
_ avec le rackback un joueur sérieux devrait pouvoir être gagnant (bon en winrate pur ce sera difficile comme je le dis plus haut).
_ il peut financer sa BR PLO avec ses gains au Holdem, où c'est encore "facile" d'être gagnant en micro/small stackes.

Et ensuite dès qu'il a suffisamment d'expérience et 8/10k de BR, il up en PLO100.

Répondre
Citation
Djoossetoss

ce qui peut etre decourageant , c la haute variance generé par les fish...postflop: le pot est + souvent 3 way et + (si ce n'est pas toute la table) que le hu .
meme en session plutot run good ca devient chaotique et un vrai incinerateur a neurone!

Répondre
Citation
LaBonneJider

Ouai bon sa je suis moins d'accord.

J'insiste juste encore un peu sur ce que je dis plus haut, je pense vraiment qu'il faut voir le PLO en micro comme une periode d'apprentissage "payante", vu qu'on a peu de chance d'etre gagnant, et que des qu'on se sent un peu a l'aise dans le jeux et qu'on a la BR (grace au Holdem ou grace a nos thunes perso), eh bien on moove up en PLO100/200.

Si on est pas pres a accepter sa, on retourne au holdem, on arrete le poker, ou on joue perdant pour le plaisir en micro stackes.

Répondre
Citation
Djoossetoss

la je suis encore moins d'accord

par mon precedent post, j'ai peut etre fai comprendre " a tort" que la variance est impossible gerer

bien entendu ce n'est pas le cas!

je compren pa ta tournure de phrase qui dit que la micro est "payante" et peu ou pas gagnante.

dans tous les cas c'est pas des connerie quand je dis que la variance generé par les fish de micro est tres importante!
car une enorme partie de la range des fish est composé de main random qui vont au SD, mais le vrai probleme est que cela concerne 75% ou + des fish que l'ont peut trouver au table micro

c'est un fait expliqué par kojika dans une de ces video en micro plo.

quand a ta strategie de shoot...mmmmm ouais perharps, pouir faire de rake back pro en plo 50 et + ca semble interessant, mais imho ca en reste la.

quand a la possibilité de crush la plo25 malgré le rake et grosse periode even , est bien realisable.
et permet surtout de move up avec un gros edge mental et une techinque plus avancé ( enfin pour l'aspect technique, ca reste tres limité en plo25 contre des megafish omnipresent^^)

Répondre
Citation