vivement décembre que je remonte...
ça y est, pour mon 6e yoyo, je retouche le fond. Après un bon run en octobre, je suis de nouveau dans le dur.
je joue en CG PLO 10/20 et me suis résolu à redescendre en PLO 2/4 après un début novembre calamiteux (-300 en 10 jours).
Rien n'y a fait, c'est inexorablement down down et down.
Les 5000 dernières mains .... et -100 de plus dans la tronche.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai eu beau raccourcir mes sessions, resserrer mes mains de départ, je n'ai que des coups à l'envers avec vraiment n'importe quoi en face. J'engage mon tapis sur des 75/25 et ça tourne river. Et le pire, c'est l'augmentation des mains poubelles qui me suckout. J'ai l'impression d'avoir une pancarte accrochée sur ma tête avec la mention "Défoncez moi". J'ai une augmentation des rencontres du style flush K ou 2e full max et où je me retrouve systématiquement perdant avec la 2nd nut.
Le leak tracker sur ces 5000 mains me fait ressortir des stats trop hautes pour les Fold :
FtoFCBet, FtoFBet, FtoTBet
le WSD et le WWSF est à peine un peu faible. Tout le reste est ok.
Je me dis qu'il faut que je continue à serrer le jeu pour passer moins à côté des flops mais même avec des prémiums, je continue à passer à côté et suis amené rapido au fold sur des raise flop ou turn.
Le break s'impose.